Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ef - a tale of memories

Aller en bas 
+13
light59
Gado
temari-ran
cly-storm
Kotori
DiWiD
obsolet shadow
Miss-Kirua
Gilou-Bleach
Nox
elhy
Valérie
sixsisty
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elhy
Membre de la Team
elhy


Nombre de messages : 2489
Age : 48
Localisation : dans un état second... la plupart du temps ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Ef - a tale of memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ef - a tale of memories   Ef - a tale of memories - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:49

bon je fais du copitage sur le boss...mais je vais essayer d'éviter le surmenage.
c'est parti pour la trad du 1er épisode donc après cette tâche terminée, c'est Kotori qui voit le rythme.
et puis, ça a été gentiment demandé donc y'a pas de quoi fouetter un chat dans cette histoire ^^ n'est-ce pas Cylia?!
Revenir en haut Aller en bas
Cylia31
Traducteur
Cylia31


Nombre de messages : 1950
Age : 40
Localisation : Je suis là où le vent m'emporte.
Date d'inscription : 24/04/2008

Ef - a tale of memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ef - a tale of memories   Ef - a tale of memories - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:19

Oui Elhy je ne me prends pas la tête pour ça rassures-toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Checkeuse à la retraite
Valérie


Nombre de messages : 2742
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/12/2006

Ef - a tale of memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ef - a tale of memories   Ef - a tale of memories - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:23

pauvre tompouce... il a à peine posé une question qu'on l'agresse (hein Cylia ^^) !

Faudrait songer à créer un topic pour ceux qui veulent juste poser des questions peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Boss forever
Kotori


Nombre de messages : 3470
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 20/11/2006

Ef - a tale of memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ef - a tale of memories   Ef - a tale of memories - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:29

Bon on ne va pas épiloguer pendant 107 ans sur ce sujet ici c'est pour les avis et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotori-project.over-blog.com
Ajira

Ajira


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2008

Ef - a tale of memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ef - a tale of memories   Ef - a tale of memories - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:17

Citation :
Ajira est dans un état de complète félicité puisqu'il se refait les EF tales of Melodies. Very Happy Chihiro Love Embarassed

J'adore cet anime et ce, de bout en bout. La musique, les persos, les plans qui sont parfois inattendues, le rythme tout ! Et ce n'est pas parce que je les revois que je les redécouvre pas (en même temps, en ce moment, il y a que mes classiques qui me botent. Après ça, je remets la gomme sur MY tiens )
Revenir en haut Aller en bas
nigoki




Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 23/03/2010

Ef - a tale of memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Les scripts ssa ?   Ef - a tale of memories - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:25

Bonjour à tous.
J'ai vraiment eu un coup de coeur en regardant cette série, en particulier grâce à votre magnifique travail.

Serait-il possible de se procurer les fichiers ssa de cette série s'il vous plait ?

J'aimerai bien la revoir avec une qualité d'image DVD ^^;;.

Merci de m'avoir lu.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
elhy
Membre de la Team
elhy


Nombre de messages : 2489
Age : 48
Localisation : dans un état second... la plupart du temps ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Ef - a tale of memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ef - a tale of memories   Ef - a tale of memories - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:41

vraiment désolée, je suis la trad de cette série et suite à une panne de mon dd externe, ces fichiers ne sont plus disponibles. et au vue de l'inactivité de la team, je ne pense pas que ce soit possible.
nous avons déjà fourni une très bonne qualité de cet anime (et les autres sur lesquels nous avons travaillés)
maintenant si tu les veux vraiment, bah faut juste faire le time, l'édit tout en reprenant la trad que j'ai faite. là c'est le seul moyen. on ne peut pas non plus (hors panne de matériel) garder tous les dossiers aussi ^^
désolée de ne pas satisfaire à ta demande mais tout de même merci pour ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
nigoki




Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 23/03/2010

Ef - a tale of memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ef - a tale of memories   Ef - a tale of memories - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:47

Merci pour ta réponse elhy.
Tant pis, je regarderai une nouvelle fois la version TVRIP.
J'ai trop la flemme de regarder les sous-titres anglais, vu qu'il est un peu rouillé maintenant ^_^;;
Revenir en haut Aller en bas
elhy
Membre de la Team
elhy


Nombre de messages : 2489
Age : 48
Localisation : dans un état second... la plupart du temps ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Ef - a tale of memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ef - a tale of memories   Ef - a tale of memories - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:41

elle est pas si mauvaise que ça celle qu'on a faite. ^^
le boss nous a tanné sur la qualité (principe de la team, qualité d'abord mais on n'avait pas les dvdrip ^^' -fais ce qu'on peut avec ce qu'on a ^^-)
enfin, profite s'en bien même sur cette version.
Revenir en haut Aller en bas
nigoki




Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 23/03/2010

Ef - a tale of memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ef - a tale of memories   Ef - a tale of memories - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:40

Pour sûr, la qualité d'image sur votre version est bien, mais maintenant, avec les Bluray-Rip, quand on y a goûté, c'est dur de s'en passer I love you
Revenir en haut Aller en bas
elhy
Membre de la Team
elhy


Nombre de messages : 2489
Age : 48
Localisation : dans un état second... la plupart du temps ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Ef - a tale of memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ef - a tale of memories   Ef - a tale of memories - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:17

et ouais, je connais ça, on attend le pus souvent les dvdrip pour faire les dramas (enfin là où je les traduis - oui bah, je bosse pas que pour la KP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ef - a tale of memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ef - a tale of memories   Ef - a tale of memories - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ef - a tale of memories
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ef a tale of melodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos releases :: Votre avis sur nos releases-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser