Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ef - a tale of memories

Aller en bas 
+13
light59
Gado
temari-ran
cly-storm
Kotori
DiWiD
obsolet shadow
Miss-Kirua
Gilou-Bleach
Nox
elhy
Valérie
sixsisty
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sixsisty
A vu toutes nos releases
sixsisty


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Ef - a tale of memories Empty
MessageSujet: Ef - a tale of memories   Ef - a tale of memories Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:15

Et voilà la nouvelle série de la team !

Donnez nous votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Checkeuse à la retraite
Valérie


Nombre de messages : 2742
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/12/2006

Ef - a tale of memories Empty
MessageSujet: Re: Ef - a tale of memories   Ef - a tale of memories Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:59

J'ai vu que le 1er ep pour le moment... de superbes images et graphismes... et un scenar heu j'ai pas tout compris encore ! il me tarde le 2eme ep !!
Revenir en haut Aller en bas
elhy
Membre de la Team
elhy


Nombre de messages : 2489
Age : 48
Localisation : dans un état second... la plupart du temps ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Ef - a tale of memories Empty
MessageSujet: Re: Ef - a tale of memories   Ef - a tale of memories Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:58

t'inquiète pas, le scénario se comprend un peu mieux dans les suivants...
au premier coup d'oeil, c'est vrai, sur le premier épisode, bah, on comprend pas grand chose.
mais bon, graph, zic et tout le reste, j'ai accroché.
merci Kotori de m'avoir mis sur celle-là. Ef - a tale of memories Bizou-ni
ça fait du bien après un hidamari sketch...
elhy a drôlement souffert pour une première série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Kotori Project, c'est ma vie !!!
Nox


Nombre de messages : 716
Localisation : Britannia
Date d'inscription : 20/04/2007

Ef - a tale of memories Empty
MessageSujet: Re: Ef - a tale of memories   Ef - a tale of memories Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:54

Je viens de lire ce topic, sa fait une minute que je viens de lancer l'anime et pour le moment il me plait bien Razz
Ne donnons pas de décision maintenant, attendons les prochains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Kotori Project, c'est ma vie !!!
Nox


Nombre de messages : 716
Localisation : Britannia
Date d'inscription : 20/04/2007

Ef - a tale of memories Empty
MessageSujet: Re: Ef - a tale of memories   Ef - a tale of memories Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:45

Voilà, hate de voir la suite, à ce que j'ai compris il y a deux histoires en parallèles, il a l'air cool et assez spécial, bien choisis Kotori Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilou-Bleach
A vu toutes nos releases
Gilou-Bleach


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Kekpar
Date d'inscription : 11/11/2007

Ef - a tale of memories Empty
MessageSujet: Re: Ef - a tale of memories   Ef - a tale of memories Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:20

Je viens de regarder l'episode 1 et ... j'adore c'est un super manga .
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Kirua
Timeur
Miss-Kirua


Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 05/07/2007

Ef - a tale of memories Empty
MessageSujet: Re: Ef - a tale of memories   Ef - a tale of memories Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:35

c'est trop géniale !!! il a quelque chose de particulier , j'aime comme l'histoire est tourné !! j'ai rien compris Razz mais l'anime me plait deja beaucoup.

je sens que sa va ètre interessant geek
Revenir en haut Aller en bas
obsolet shadow
Traducteur
obsolet shadow


Nombre de messages : 884
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/10/2007

Ef - a tale of memories Empty
MessageSujet: Re: Ef - a tale of memories   Ef - a tale of memories Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:01

Magnifique cet épisode un !! on va se faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
DiWiD
Fan de Kotori Project
DiWiD


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : Capitale euh la ville pas l'emission ;)
Date d'inscription : 10/12/2006

Ef - a tale of memories Empty
MessageSujet: Re: Ef - a tale of memories   Ef - a tale of memories Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:01

Ala ala apparement tt le monde aime mais personne comprend^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Boss forever
Kotori


Nombre de messages : 3470
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 20/11/2006

Ef - a tale of memories Empty
MessageSujet: Re: Ef - a tale of memories   Ef - a tale of memories Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:34

Attention !!! Topic sur l'avis des releases, pas sur le spoil de l'histoire de ef.

Tous les messages sans rapport avec le sujet sont supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotori-project.over-blog.com
cly-storm
Timeur
cly-storm


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Ef - a tale of memories Empty
MessageSujet: Re: Ef - a tale of memories   Ef - a tale of memories Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:41

beaucoup aimé le 1er episode aussi bien graphiquement que musicalement.quand a l'histoire...peut pas encore dire mon opinion car j'attend de voir plus d'épisodes(je ne me fie jamais au premier épisode pour savoir si j'aime ou pas l'anime(ce qui on vu Suzumiya Haruhi no Yuuutsu me comprendront)
Revenir en haut Aller en bas
http://kirei-no-tsubasa.com/
obsolet shadow
Traducteur
obsolet shadow


Nombre de messages : 884
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/10/2007

Ef - a tale of memories Empty
MessageSujet: Re: Ef - a tale of memories   Ef - a tale of memories Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:52

oui c'est vrai qu'on pensait pas que ça allait tourner comme ça ^^ bien que je n'est pas été trop décut je ne m'attendais pas à voir ce sstyle d'anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
temari-ran
Check Ortho
temari-ran


Nombre de messages : 432
Age : 31
Localisation : Essayer de Deviner^^
Date d'inscription : 15/10/2007

Ef - a tale of memories Empty
MessageSujet: Re: Ef - a tale of memories   Ef - a tale of memories Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:56

j'ai regardée les 3 permiers épisodes et c'est pas mal du tout, et on entre dans l'ambiance tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Gado
Traducteur
Gado


Nombre de messages : 1840
Age : 38
Localisation : Un ptit village in the campagne ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Ef - a tale of memories Empty
MessageSujet: Re: Ef - a tale of memories   Ef - a tale of memories Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:56

Bon après 4 ep je pense que je peux me prononcer ^^
Bon une superbe série, vivement la suite ^^
Niveau fansub j'ai rien trouver à redire du boulot, comme d'hab ^^
Mention spéciale au kara de l'opening qui est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Boss forever
Kotori


Nombre de messages : 3470
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 20/11/2006

Ef - a tale of memories Empty
MessageSujet: Re: Ef - a tale of memories   Ef - a tale of memories Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:59

Oui Gado tu as raison. Diwid s'était surpassé pour ce kara.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotori-project.over-blog.com
light59
A vu une de nos releases
light59


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2008

Ef - a tale of memories Empty
MessageSujet: Re: Ef - a tale of memories   Ef - a tale of memories Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:09

J'ai pu regarder en vitesse les 1er épisodes de ef- a tale of memories et l'ensemble ma l'air correct, je laisserai bientôt mon avis concernant la série, et mes critiques (constructive je l'espère ^^') pour votre boulot.

Edit:
Voila je viens de finir le 1er épisode et j'adore, bonne mise en scène personnage charismatique, les dessins sont beaux et la musique et bien adapté.
Par contre j'ai pas tout compris car on a un gros manque d'information sur les personnages dans le 1er épisode, mais en regardant la suite ça ira mieux je pense.

Voila pour pour mon avis sur la série et maintenant les critique concernant votre release :p.
nb: Les critiques ci-dessous concerne uniquement le 1er épisode de ef a tale of memories et dit selon mes goûts et mes préférences.

1- Trad/adapt/check: Le tout m'a l'air correct (je suis nul en français ^^') j'ai rien trouver de choquant, donc je dirais, bon boulot. 9/10

2-Time: Bon dans l'ensemble, on a le temps de bien lire les phrases et elles apparaissent au bon moment, seul petit truc qui me gêne c'est qu'il n'y a pas de time plan (= la phrase disparait lorsque l'image change, sauf si le personnage parle encore ou que la phrase est très longue, ou encore si il y a un enchainement direct avec une autre phrase) or ici certaine phrase ne respecte pas le time plan et reste plus longtemps que nécessaire, donc je dirais, bien, mais attention à mieux respecter time plan. 7.5/10

3-Edit: Pas mal mais possiblité de faire beaucoup mieux, comme intégrer les sous titre d'une manière plus discrète. Par exemple, les crédits lors du 1er opening n'avait pas besoin du contour (bord) et de l'ombre (shad) en noir, mettre la couleur primaire en noir uniquement étant amplement suffisant et aurait été mieux intégrer, ça s'applique également aux autres détails (sous titres) présent dans l'anime.
Pour le choix de la police j'ai rien à dire elle et belle et lisible, pour la couleur ça dépend des goûts de chacun en tout cas moi j'aime bien :p ! Par contre il me semble qu'près la taille de la police diminue c'est dommage car la taille choisi lors du 1er épisode était parfaite, je dirais même que après elle est légèrement trop petite... donc je dirais pas mal mais possibilité de faire beaucoup mieux. 6/10

4-Kara (ending uniquement^^): Alors le time à la syllabe et parfait y a rien à redire l'effet est simple mais reste très agréable il suit bien je trouve, après une fois encore ça dépend des goûts de chacun, en tout cas moi j'aime bien. Par contre la police pour la traduction des paroles fr et beaucoup trop petite on a du mal à la lire c'est le seul coté "négatif" que j'ai trouvé, donc je dirais très bien juste la police à revoir. 9/10

5-Encodage: Euh... n'ayant pas vu la raw j'aurais énormément de mal à pouvoir donner une critique la dessus, mais la qualiter et bonne, y a aucun problème de ce coté, je dirais, correct (avis sous réserve^^'). 8/10

C'est un peu tard pour apporter des critiques et tout mais bon, comme on dit vaut mieux tard que jamais :p.
Donc j'espère que personne ne m'en veut pour avoir fait ces critiques (surtout kotori ^^) et que ça puisse vous aider ou autre...
ps: j'ai mis des notes à la fin de chaque poste pour le fun !! ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Gado
Traducteur
Gado


Nombre de messages : 1840
Age : 38
Localisation : Un ptit village in the campagne ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Ef - a tale of memories Empty
MessageSujet: Re: Ef - a tale of memories   Ef - a tale of memories Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:45

Je viens juste de finir la série, ce qui vous donne une idée de mon retard sur le visionage de mes animes...

Un superbe série, pas beaucoup de fautes, un joli kara, un police lisible... Du très bon boulot en résumé ^^
En même temps, c'est le genre de série qui est tellement bien qu'elle occulte les eventuels défauts. ^^" Enfin, je fais moins gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
elhy
Membre de la Team
elhy


Nombre de messages : 2489
Age : 48
Localisation : dans un état second... la plupart du temps ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Ef - a tale of memories Empty
MessageSujet: Re: Ef - a tale of memories   Ef - a tale of memories Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:35

merci gado ^^
euh des fautes? lesquelles? *partie relire ses trads^^*
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Checkeuse à la retraite
Valérie


Nombre de messages : 2742
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/12/2006

Ef - a tale of memories Empty
MessageSujet: Re: Ef - a tale of memories   Ef - a tale of memories Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:06

light59, ça c'est de la critique constructive...
Revenir en haut Aller en bas
tompouce059
N'a pas vu nos releases
tompouce059


Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2008

Ef - a tale of memories Empty
MessageSujet: Ef A tale of Melodies   Ef - a tale of memories Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:00

Bonjour,
Je ne sais pas trop ou mettre se message donc je m'excuse par avance s'il ne devait pas apparaitre ici^^.
Je suis un petit nouveau et j'attends avec une très grande impatience ef A tale of Melodies, ayant déjà pu remarquer que le premier épisode était diffusé, je me demandais si la team avait l'ambition de la fansub en vf dans l'immédiat?^^
D'avance Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cylia31
Traducteur
Cylia31


Nombre de messages : 1950
Age : 40
Localisation : Je suis là où le vent m'emporte.
Date d'inscription : 24/04/2008

Ef - a tale of memories Empty
MessageSujet: Re: Ef - a tale of memories   Ef - a tale of memories Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:38

Bonjour Tompouce, la première des choses à faire lorsqu'on veut être un peu poli c'est de se présenter dans le topic réservé à cela. En ce qui concerne Ef le boss te répondra sur son avenir.
J'espère à bientôt pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Boss forever
Kotori


Nombre de messages : 3470
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 20/11/2006

Ef - a tale of memories Empty
MessageSujet: Re: Ef - a tale of memories   Ef - a tale of memories Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:09

Ef a tale of melodies sera bien entendu subbée par nos soins (comme toutes les suite sur lesquelles on avait déjà travaillé). Ceci dit ce message est effectivement à sa mauvaise place car ici, comme son nom l'indique, on ne donne que l'avis sur les releases.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotori-project.over-blog.com
obsolet shadow
Traducteur
obsolet shadow


Nombre de messages : 884
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/10/2007

Ef - a tale of memories Empty
MessageSujet: Re: Ef - a tale of memories   Ef - a tale of memories Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:31

Cylia31 a écrit:
Bonjour Tompouce, la première des choses à faire lorsqu'on veut être un peu poli c'est de se présenter dans le topic réservé à cela. En ce qui concerne Ef le boss te répondra sur son avenir.
J'espère à bientôt pour ta présentation.
Je suis pas d'accord ^^ Je vois pas à quoi ça sert de se presenter si on veut juste poser une question.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia31
Traducteur
Cylia31


Nombre de messages : 1950
Age : 40
Localisation : Je suis là où le vent m'emporte.
Date d'inscription : 24/04/2008

Ef - a tale of memories Empty
MessageSujet: Re: Ef - a tale of memories   Ef - a tale of memories Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:56

Comme je l'ai dit c'est, pour moi, de la politesse après chacun voit midi à sa porte
Revenir en haut Aller en bas
tompouce059
N'a pas vu nos releases
tompouce059


Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2008

Ef - a tale of memories Empty
MessageSujet: Re: Ef - a tale of memories   Ef - a tale of memories Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:11

Désolé pour mon impolitesse Rolling Eyes !
Et même si je ne faisait que poser une question je reviendrai faire un coucou pour voire ou nous en sommes sur les séries fansubés d'une très belle manière par votre team Laughing .
A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ef - a tale of memories Empty
MessageSujet: Re: Ef - a tale of memories   Ef - a tale of memories Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ef - a tale of memories
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ef a tale of melodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos releases :: Votre avis sur nos releases-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser