Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Corda d'Oro ~ Primo Passo

Aller en bas 
+40
Muse
Cylia31
Misaki
saki-chan
Shizumu
yamiramses
kamille
BabyZou
praia
cly-storm
Gilou-Bleach
obsolet shadow
temari-ran
yuna
Megumi
kalyss
DoRiDoU
Miss-Kirua
Nox
Gado
Valérie
blackdev
Hakuorox
sibora
raitei
lalune
Nebu
elhy
motoko09
DiWiD
Junna
LeLapinBlanc
Yohan
shark01
goossens
yaku
Aline
Charline
Rukiame
Kotori
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rukiame
Adapt
Rukiame


Nombre de messages : 473
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:32

moi aussi j'ai ce probleme avec les V2.
et dans l'episode 5 il n'y a pas ce probleme mais l'ending est coupé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Boss forever
Kotori


Nombre de messages : 3470
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 20/11/2006

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:08

Ben moi j'ai rien et l'ending du 5 n'est pas coupé puisque je revérifie en entier les épisodes avant de les mettre sur mononoke.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotori-project.over-blog.com
Yohan
A vu 10 de nos releases
Yohan


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/12/2006

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:14

Je pense qu'il y a des petits malins qui ont réussi à modifier les premières relaeses en changeant les noms et les numéros des fichiers sfv car moi pareil j'ai pas de problèmes.

Pour l'épisode 5 si l'ending est coupé alors Rukiame tu n'as pas la fin de l'épisode ? Pour ma part tout est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
A vu 10 de nos releases
Yohan


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/12/2006

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:18

J'suis con, j'ai pas pris les v2. Embarassed

Par contre pour l'end de l'épisode 5 il est bien en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Rukiame
Adapt
Rukiame


Nombre de messages : 473
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:51

j'ai reverifié et chez moi l'ending est bien coupé, mais j'ai quand meme la fin de l'episode. la musique commence, apres quelques phrases ca saute au milieu pendant une phrase et apres ca resaute direct a la fin de la chanson. l'episode continue ensuite donc j'ai bien la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Boss forever
Kotori


Nombre de messages : 3470
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 20/11/2006

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:41

Rukiame a écrit:
j'ai reverifié et chez moi l'ending est bien coupé, mais j'ai quand meme la fin de l'episode. la musique commence, apres quelques phrases ca saute au milieu pendant une phrase et apres ca resaute direct a la fin de la chanson. l'episode continue ensuite donc j'ai bien la fin.

Ben écoute je sais pas quoi te répondre car là c'est un mystère pour moi. Peut-être y'a t-il un bug avec Mononoke ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://kotori-project.over-blog.com
DiWiD
Fan de Kotori Project
DiWiD


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : Capitale euh la ville pas l'emission ;)
Date d'inscription : 10/12/2006

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:15

quant a moi je n ai pas autant de problemes le seul truc et kil semblerai ke le karamaker est mal fai son travail sur l ending ou ke l encodage a un peu beugué car certain mot sont en retard ou en avance par rapport aux paroles


ah mais au fait c est moi la karamaker... scratch alors je vote pour le beug d encodage^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Boss forever
Kotori


Nombre de messages : 3470
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 20/11/2006

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:48

Non mais arrêtez là ! Vous me faites vachement peur !^^ J'ai rien de tout ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotori-project.over-blog.com
Aline
Timeur
Aline


Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/12/2006

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:56

Oui dites j'ai rien non plus... C'est grave ? (ou alors vous avez bu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Timeur
Aline


Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/12/2006

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:15

Alors je viens de revoir l'ending de l'épisode est le time est bon puisque ça démarre là où il faut et ça s'arrête au bon moment. En revanche le kara a un petit soucis puisqu'il n'y a pas de pause entre les mots, mais cela ne crée pas de décalage... enfin sauf au niveau de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
yaku
A vu 5 de nos releases
yaku


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:55

oh la guerre de la team affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
LeLapinBlanc
A vu 1 série entière
LeLapinBlanc


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:02

Hum pour le ending pas coupe
pour les corrections ca se voit comme sur limage
Roh lala faut pas faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last-sanctuary.net
Rukiame
Adapt
Rukiame


Nombre de messages : 473
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:32

ouai ba les corrections qui font echo ca fais pas terrible surtout pour une version 2, il faudrait une version 3 pour corriger ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
motoko09

motoko09


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:23

J'adore cet animé a par deçu ceux qui la subbe j'aime beaucoup vos releases merci pour tous ce que vous faites ^^

Et bonne continuation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Boss forever
Kotori


Nombre de messages : 3470
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 20/11/2006

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:33

Merci merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kotori-project.over-blog.com
elhy
Membre de la Team
elhy


Nombre de messages : 2489
Age : 48
Localisation : dans un état second... la plupart du temps ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:14

j'ai vérifié sur ceux que j'ai et je confirme que l'ending du 5 n'est pas coupé,il est bien entier mais y'a un problème de superposition sur le 3. c'est tout ce que j'ai a dire sur le sujet sinon que du bon boulot (pour ce qui est de l'encodage et du kara, pas experte pour l'instant, donc je ne peux émettre aucun com)
en attente de la suite
et un peu de tolérance pour une petite team comme celle-ci parce que j'imagine que le boulot pour nous donner ces animes doit être conséquent.
bon courage!! flower
Revenir en haut Aller en bas
DiWiD
Fan de Kotori Project
DiWiD


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : Capitale euh la ville pas l'emission ;)
Date d'inscription : 10/12/2006

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:31

Pour ce qui est du Kara je m entraine ça va bientot evoluer mais fo dire que je debute completement g commencer les kara en meme tps que mon adhesion a la team
Mais bon si tu regardes gift tu verras les changements enfin ds le 3 on devait les voir ds l 2 mais y a eu un ti prob ^^
Revenir en haut Aller en bas
elhy
Membre de la Team
elhy


Nombre de messages : 2489
Age : 48
Localisation : dans un état second... la plupart du temps ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:24

mais l'essentiel c'est d'aller en s'améliorant.
sinon je me répète mais votre boulot est correct rapport à d'autres qui privilègient la rapidité et la mauvaise qualité. bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nebu

Nebu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2007

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 6:24

hello mina !!

Merci a katori pour cet anime rafraichissant, très bon choix !!
Je trouove ça bien que des team s'interresse a des projet "peu populaire" mais non moins très bien au moins on decouvre plus d'animés comme ça.

Concernant votre release j'ai assez apprécié la trad et concernant les fautes d'ortho j'en ai pas vu (mais je ne suis pas une référence en se domaine je suis assez laxiste) mais bon au moins c'est pas du speedsub avec des abréviations ou du language sms... ouf Very Happy

Si je peut me permettre (et pitié ne me tapé pas)
Un time plan (ou coupure plan) aurait été sympa et surtout ça aurait rendu la release encore plus agréable a regarder.
La superposition des lignes c'est clair c'est moyen mais bon l'erreur est humaine dommage un QC aurait pu vous aider (pour ma part ça m'évite bcp de bourde d'inatention) (et j'avoue je vois pas d'ou peu venir l'erreur a moins que tout l'episode soit fait avec un script en double ligne pouvez vous m'éclairer please)
en edit vous devriez utiliser le \N ça eviterais des retour a la ligne aléatoire et donc des "," qui se promène toute seule.
La qualité de l'image est moyenne et je ne sais pas si c'est du à l'enco ou a la raw c'est dommage mais tout a fait regardable.
J'espère que vous ne prendrez pas mal ces remarques je vous le dis juste pour vous aider car la qualité y est, il manque pas grand chose pour la perfection.
Et sincèrement pour une team si jeune c'est déjà du bon boulot.
Alors encore merci
Revenir en haut Aller en bas
lalune

lalune


Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:56

hello ^^
j'ai decouvert cet animé recemment et ca a l'air bien quand meme ^^
sinon enfaite euuuuh ... c'est quand qu'il sort le 7 ème épisode ? Laughing
et merci kotori vs etes super I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miaou.tk
raitei
N'a pas vu nos releases
raitei


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2007

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:27

heu...bah voila idem jai découvert la corda d'oro récemment
et malgré que ce soit un mangas de romance "musical surtout"
(je suis un mec enfin ca veut rien dire^^) je suis tombé amoureux !
bon la raw est déja fini, les vosta sont a l'épisode 10
mais on ne peut rien vous reprochez !
je croit que vous etes la seul team qui subb la coda d'oro
et je vous en suis tres reconnaissant !
donc si jai bien comprit vous sortez 1 épisode tout les 2 semaines??
bah c'est pas grave je patienterais^^je peut pas vous dire de le sortir 1 fois par semaine meme si ca serait mieux !
mais voila félicitation a vous et merci ! vivement l'épisode 8 !

ps:si vous pouvez me renseigner,savez vous si il y aura une saison 2
de la corda d'oro??
des amis on vu la raw jusqu'au 25 et m'on dit que la fin n'était pas trop complet
(surtout au niveau amoureux notemment hino et ryoutarou/tsukamori)! et aussi je voulait savoir si le mangas papier était sorti en france??
sinon voila bonne continuation,je vous tire mon chapaux !
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Boss forever
Kotori


Nombre de messages : 3470
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 20/11/2006

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:25

Je pense qu'effectivement il y aura une saison 2 (sinon ils auraient pas appelé ça Primo Passo).

Sinon pour l'épisode 8, va falloir patienter encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotori-project.over-blog.com
Rukiame
Adapt
Rukiame


Nombre de messages : 473
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:58

Kotori a écrit:

Sinon pour l'épisode 8, va falloir patienter encore un peu.

NOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN !!!!
t'es trop méchant Kotori !!!
c'est la meilleure série de la team et c'est celle qui sort la plus lentement La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Japona24
Tu nous mets au supplice !!
Pour la peine je te parle plus na !!
Revenir en haut Aller en bas
sibora




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2007

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Empty
MessageSujet: UN TRES TRES GRAND MERCI A LA TEAM   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:30

BONJOUR A TOUTES ET TOUS

JE TENAIS A ECRIRE CE MESSAGE POUR REMERCIER TOUTE LA TEAM POUR LE TRES BON BOULOT KE VOUS FAITES MALGRE KE LES EPISODES DE LA CORDA D ORA PRIMO PASSO METTENT UN PEU DE TPS POUR SORTIR CECI DI UNE FOIS SORTI L IMAGE EST DE TRES BONNE QUALITE ET LA TRADUCTION AUSSI C EST UN IMMENSE PLAISIR POUR CHAQUE EPISODE DONC CONTINUER AINSI ET VOUS AVEZ EU L'INTELLIGENCE DE TRADUIRE CET ANIME KI EST DELAISSER PAR LES AUTRES FANSUB CE KI EST BIEN DOMMAGE D AILLEURS CAR JE SUIS FAN EN PARTICULIER DES SHOJOS ET JE ME REND COMPTE KIL NY A PAS BCP DE FANSUBS SUR CES ANIMES LA (ex: yamato nadeshiko les americains en sont a l'episode 23 deja et ouran host club ki est deja fini) je c ke je reve mais si vous avez un prochain projet pourkoi pas un de ces 2 là et croyez moi ca vaut le coup!!

ENCORE MERCI MERCI MERCI A VOUS BONNE CONTINUATION ET VIVEMENT LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Rukiame
Adapt
Rukiame


Nombre de messages : 473
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:53

sibora a écrit:

JE ME REND COMPTE KIL NY A PAS BCP DE FANSUBS SUR CES ANIMES LA (ex: yamato nadeshiko les americains en sont a l'episode 23 deja et ouran host club ki est deja fini) je c ke je reve mais si vous avez un prochain projet pourkoi pas un de ces 2 là et croyez moi ca vaut le coup!!

moi aussi je regarde ces 2 animes que j'adore ^^

c'est sur que ce serai plus interressant de subber ces animes la plutot que les truc tres enfantin que l'on sub * se fait tapé sur les doigts par Kotori*

mais je crois que Kotori ne veux pas subber un anime qui l'est deja par d'autre teams. meme si celles ci sont peu nombreuses et mettent 15 ans a sortir leur release Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Corda d'Oro ~ Primo Passo
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Corda d'Oro ~Secondo Passo~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos releases :: Votre avis sur nos releases-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser