Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Corda d'Oro ~ Primo Passo

Aller en bas 
+40
Muse
Cylia31
Misaki
saki-chan
Shizumu
yamiramses
kamille
BabyZou
praia
cly-storm
Gilou-Bleach
obsolet shadow
temari-ran
yuna
Megumi
kalyss
DoRiDoU
Miss-Kirua
Nox
Gado
Valérie
blackdev
Hakuorox
sibora
raitei
lalune
Nebu
elhy
motoko09
DiWiD
Junna
LeLapinBlanc
Yohan
shark01
goossens
yaku
Aline
Charline
Rukiame
Kotori
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kotori
Boss forever
Kotori


Nombre de messages : 3470
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 20/11/2006

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:33

Ici c'est la section où l'on donne son avis sur les releases. Tout post sera supprimé dorénavant s'il ne concerne pas cette section. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotori-project.over-blog.com
Valérie
Checkeuse à la retraite
Valérie


Nombre de messages : 2742
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/12/2006

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:47

oki boss....

Edit sixsisty : post a supprimé :p
Revenir en haut Aller en bas
cly-storm
Timeur
cly-storm


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:46

humm apres avoir vu la série je dirait quelle ma plus,n'étant pas adepte des musiques de ce genre j'ai quand meme apprécié la série(la seule musique que j'ai adoré est l'ending de l'ép 25)
Revenir en haut Aller en bas
http://kirei-no-tsubasa.com/
praia
N'a pas vu nos releases
praia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2007

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Empty
MessageSujet: La Corda d'Oro   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:25

Salut tout le monde ! Etant un amateur de musique classique, je ne pouvais pas passer à côté d'un anime où on a le plaisir d'écouter Chopin et bien d'autres compositeurs ! Mais comme j'aime aussi beaucoup la musique d'anime, je trouve aussi l'opening très agréable à écouter.

Sinon j'aurais aimé savoir si c'était possible de refaire les derniers épisodes de La Corda d'Oro avec les anciens sous-titres, qui d'un point de vue personnel, me semblaient bien meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Boss forever
Kotori


Nombre de messages : 3470
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 20/11/2006

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
http://kotori-project.over-blog.com
BabyZou
A vu 5 de nos releases
BabyZou


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:37

Hello ^^ !

Je viens de finir de regarder les 25 épisodes de la série, qui m'a vraiment beaucoup plu ! Pour preuve : j'ai regardé tous les épisodes en deux jours, et encore, les cinq derniers le deuxième jour parce que le téléchargement n'était pas fini ! Sinon je me serais tout avalé dans la même journée !

Très bon anime en définitive : l'histoire, les personnages recherchés, le design, les musiques... bref, tout ce qu'il faut pour un anime de qualité.

Bravo à la team pour cette découverte et pour le travail effectué dessus Smile !
Revenir en haut Aller en bas
kamille
A vu 1 série entière
kamille


Nombre de messages : 163
Localisation : ... ^^
Date d'inscription : 06/12/2007

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:14

de toute façon tout les animes que font la team sont géniaux alors comme çà !! xD
Revenir en haut Aller en bas
BabyZou
A vu 5 de nos releases
BabyZou


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:51

Alors là je confirme... Tous ceux que j'ai vu du moins le sont ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
kamille
A vu 1 série entière
kamille


Nombre de messages : 163
Localisation : ... ^^
Date d'inscription : 06/12/2007

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:07

lol on se comprend touse quand on parle de truk bien !!
Revenir en haut Aller en bas
yamiramses
A vu 1 série entière
yamiramses


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2007

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:00

Salut et bonne année !

C'est grâce à cette série que j'ai découvert cette team. J'aime tous les genres de musique mais surtout la musique française et le classique (piano surtout).
Tous les instruments sont représentés, la série très bien subbée, super qualité, un bonheur à regarder, bravo !
Les plus beaux morceaux des plus grands auteurs sont joués (canon, fantaisie impromtu, tzigane,...)
J'ai espéré depuis le début de la série pouvoir entendre "la campanella de Franz Listz" et ils l'ont fait...QUELLE MERVEILLE, J'ADORE ! (elle dure normalement entre 4'25 et 4'32 suivant les pianistes mais c'est fantastique).
VIVEMENT LA SAISON 2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shizumu
A vu une de nos releases
Shizumu


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Dans un coin de ma bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2008

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:06

Pour ma part, j'ai aussi adoré la série, je l'ai regardée en entier deux si pas trois fois^^
La musique est super, que ce soit celle de l'op et de l'end ou celle du concours et les sous-titres sont bien fichus (au moins ils ne sont pas bourrés de fautes d'orthographes comme chez certains).

Citation :
VIVEMENT LA SAISON 2

Y'en aura-t-il une?
Revenir en haut Aller en bas
http://visuban.opendns.be/heloise/Home_Page
temari-ran
Check Ortho
temari-ran


Nombre de messages : 432
Age : 31
Localisation : Essayer de Deviner^^
Date d'inscription : 15/10/2007

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:43

C'est vrai j'ai entendue des rumeurs mais est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
kamille
A vu 1 série entière
kamille


Nombre de messages : 163
Localisation : ... ^^
Date d'inscription : 06/12/2007

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:11

^^ et bien si c'est vrai on s'est a quoi s'attendre xD !!
Revenir en haut Aller en bas
BabyZou
A vu 5 de nos releases
BabyZou


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:25

En effet, sur le net pas mal de personnes parlent d'une possible saison deux, mais personne n'a de source fiable... Quelqu'un lisant le japonais ne voudrait pas regarder sur le site ? ^^ Histoire de confirmer ou pas la nouvelle Smile.

J'en profite pour poser une petite question (que j'effacerai si elle a déjà été posée, mais je ne l'ai pas trouvée) : allez-vous subber l'OAV ? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gado
Traducteur
Gado


Nombre de messages : 1840
Age : 38
Localisation : Un ptit village in the campagne ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:24

BabyZou a écrit:
J'en profite pour poser une petite question (que j'effacerai si elle a déjà été posée, mais je ne l'ai pas trouvée) : allez-vous subber l'OAV ? Merci ^^
On devrait le mettre en post it ^^
https://kotori-project.1fr1.net/news-de-la-team-f8/la-corda-d-oro-primo-passo-episodes-24-25-t258-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
BabyZou
A vu 5 de nos releases
BabyZou


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:09

Oups Embarassed ... Merci Gado-sempai ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
saki-chan
Check Ortho
saki-chan


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:17

Je n'ai pas lu les 12 pages de commentaire, mais je pense que je ne vais pas innover en disant que vous avez fait du bon taff sur cet anime.
A part peut être un petit soucis au niveau des sous-titre qui s'embrouillent mais j'pense que c'est plus de l'inattention d'autre chose.
Donc voila, bon bouleau et merci pour ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misaki




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2008

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:34

Bonjour je tiens d'abords à préciser que ma critique n'est pas négative ni positive, elle est objéctif ^^ et de plus si je ne me suis pas présenté c'est pour la simple raison que je viens juste donner mon avis sur les releases de La Corda D'Oro et que je pense pas participer plus que ça... ^^''

Voila voila alors je commence par vous remercier de votre excellent travail !!! J'adore cette anime je viens de m'y mettre j'en suis à l'épisode 4 mais j'ai constaté dans l'épisode 2 et 3 (v2) qu'il y a pas mal de petits problèmes (des sous-titres placés les uns sur les autres ce qui a gaché un peu ma lecture -vui je suis chiant sur le point de qualité- mais voila ca m'a perturbé en lisant parce que je n'y arrivais pas ToT) ptit exemple ->

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Snapshot20081128152512zd5.th

Alors je voulais savoir une "v3" allait sortir et que ça soit corrigé ^^ ça serait beaucoup plus agréable je trouve ^^ et puis ça facilitera la lecture ! ^^ Franchement je serais super content d'avoir une version plus "correcte" je vais dire ^^'''

Mais mise à part ça votre travail dessus à été vraiment excellent c'est pour l'instant la seule série que je regarde de votre team alors je peux pas juger les autres animes, mais en tout cas voila quoi ^^

Pour finir je voulais savoir si une saison 2 va sortir ^^

Merci d'y répondre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cylia31
Traducteur
Cylia31


Nombre de messages : 1950
Age : 40
Localisation : Je suis là où le vent m'emporte.
Date d'inscription : 24/04/2008

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:37

Bonjour, j'ai eu la même réflexion que toi mais apparemment ce n'est pas des sous-titres qui se superposent mais seulement le sous-titre qui se décale et cela ne le fait pas chez tout le monde donc après je peux pas te dire niveau technique je n'y connais strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2008

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:34

Il faudrait voir pour ré-encoder les épisodes nan ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cylia31
Traducteur
Cylia31


Nombre de messages : 1950
Age : 40
Localisation : Je suis là où le vent m'emporte.
Date d'inscription : 24/04/2008

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:37

Alors là aucune idée et pour ça faut voir avec les pros...
Revenir en haut Aller en bas
Misaki




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2008

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:00

Oui c'est pour ça j'attend une réponse de Kotori Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : au bord de la mer
Date d'inscription : 24/01/2009

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:58

J'ai adoré la corda d'oro. Cet animé est gé-ni-al Very Happy . Il m'a fait découvrir plein de morceau de musique classique magnifique.
En plus l'histoire est bien, même si je suis déçu qu'on ne sache pas avec qui Kahoko finit. Crying or Very sad

Et pour répondre à Misaki : oui, je crois qu'il va y avoir une saison 2 qui devrait sortir vers mars 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Gado
Traducteur
Gado


Nombre de messages : 1840
Age : 38
Localisation : Un ptit village in the campagne ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:02

Oui d'acord avec toi, il faut des happy ends !
Du moment qu'elle ne finit pas avec le narcoleptique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Traducteur
Bagheera


Nombre de messages : 1185
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/04/2008

La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:03

bah, moi je dis qu'elle va finir avec l'autre violonniste. On prend les paris ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Corda d'Oro ~ Primo Passo   La Corda d'Oro ~ Primo Passo - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Corda d'Oro ~ Primo Passo
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Corda d'Oro ~Secondo Passo~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos releases :: Votre avis sur nos releases-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser