Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Myself, Yourself

Aller en bas 
+15
negi22
Kuja IX
sleim
Cruqstaff
Gado
brice974
temari-ran
Valérie
cly-storm
Cloud
obsolet shadow
LittleGrey
DiWiD
Miss-Kirua
Kotori
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kotori
Boss forever
Kotori


Nombre de messages : 3470
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 20/11/2006

Myself, Yourself Empty
MessageSujet: Myself, Yourself   Myself, Yourself Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:10

Donnez-nous votre avis.

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kotori-project.over-blog.com
Miss-Kirua
Timeur
Miss-Kirua


Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 05/07/2007

Myself, Yourself Empty
MessageSujet: Re: Myself, Yourself   Myself, Yourself Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:51

j'ai regardé le premier épisode et je trouve géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai vraiment accroché, l'histoire commence bien et a l'air simpa.
pour ceux qui aiment les shojo je le conseille!
ba maintenant que je suis accro, je vais ètre obliger de suivre la série ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DiWiD
Fan de Kotori Project
DiWiD


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : Capitale euh la ville pas l'emission ;)
Date d'inscription : 10/12/2006

Myself, Yourself Empty
MessageSujet: Re: Myself, Yourself   Myself, Yourself Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:02

moi ce que j ai beaucoup aimé ds cet episode c'est comment il fini ^^
et paf une tarte dans ta face XD
Revenir en haut Aller en bas
LittleGrey
A vu 5 de nos releases



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2007

Myself, Yourself Empty
MessageSujet: Re: Myself, Yourself   Myself, Yourself Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:16

J'ai regarder le premier épisode et ça m'a l'aire pas mal du tout, par contre en voulant télécharger le torrent de l'épisode 2, je me suis aperçu que vous vous étiez tomper se n'est pas le fichier torrent de lépisode 2 de myself yourself mais le fichier torrent de kami-chama karin 07 !!!

A modifier donc, par contre on peux trouver dans la bar à gauche l bon fichier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Boss forever
Kotori


Nombre de messages : 3470
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 20/11/2006

Myself, Yourself Empty
MessageSujet: Re: Myself, Yourself   Myself, Yourself Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:18

Oui effectivement c'est une erreur que je corrigerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotori-project.over-blog.com
obsolet shadow
Traducteur
obsolet shadow


Nombre de messages : 884
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/10/2007

Myself, Yourself Empty
MessageSujet: Re: Myself, Yourself   Myself, Yourself Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:11

Popopooooo !!
L'épisode 1 je l'avais trouvé bien mais rien d'extraordinaire ... mais alors le 2... c'est de la bombe de balle !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Kirua
Timeur
Miss-Kirua


Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 05/07/2007

Myself, Yourself Empty
MessageSujet: Re: Myself, Yourself   Myself, Yourself Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:29

puisque cela concerne la série myself yourself, je voulais félicité DiWiD car je trouve que le kara est vraiment bien et il m'a beaucoup plus !!!
Il fait du bon boulot !!! BRAVOOO Razz
vous ètes pas de mon avis ???
Revenir en haut Aller en bas
obsolet shadow
Traducteur
obsolet shadow


Nombre de messages : 884
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/10/2007

Myself, Yourself Empty
MessageSujet: Re: Myself, Yourself   Myself, Yourself Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:35

rien d'extraordinaire ^^ il est simple mais bien.
il correspond bien à l'exposivité de la musique. lisible mais un peu petit ^^

Bravo quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
N'a pas vu nos releases
Cloud


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2007

Myself, Yourself Empty
MessageSujet: Re: Myself, Yourself   Myself, Yourself Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:37

Salut! Comme je l'ai dit dans le commentaire, tout comme Yoake et Gift c'est une belle série romantique. Un mélange de drame, d'humour et de romance comme je les aime. J'aime bien la relation assez explosive entre Nanaka et Sana (quand ils se revoient ils ne se jettent pas dessus, enfin ils auraient pu si lui n'avait pas fait LA bêtise ^^).



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cly-storm
Timeur
cly-storm


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Myself, Yourself Empty
MessageSujet: Re: Myself, Yourself   Myself, Yourself Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:03

je trouve cette série très bien, je c'est pas si c'est moi mais elle me fait vaguement penser a clannad.En tous cas j'ai très bien accroché:les sous-titres étaient pour ma part parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirei-no-tsubasa.com/
Miss-Kirua
Timeur
Miss-Kirua


Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 05/07/2007

Myself, Yourself Empty
MessageSujet: Re: Myself, Yourself   Myself, Yourself Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:41

je suis bien d'accord avec vous ^^
merci pour vos petits commantaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Checkeuse à la retraite
Valérie


Nombre de messages : 2742
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/12/2006

Myself, Yourself Empty
MessageSujet: Re: Myself, Yourself   Myself, Yourself Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:45

je ne dirais rien de plus que la Miss ! ^^ encore merci pour les commentaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
temari-ran
Check Ortho
temari-ran


Nombre de messages : 432
Age : 31
Localisation : Essayer de Deviner^^
Date d'inscription : 15/10/2007

Myself, Yourself Empty
MessageSujet: Re: Myself, Yourself   Myself, Yourself Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:30

Ouais ba je m'y suis mise finalement et c'est très bien faite dans son genre. La qualité est vraiment bien ( non je mens pas Kotori ^^)
Revenir en haut Aller en bas
brice974
A vu toutes nos releases
brice974


Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Reunion(974)
Date d'inscription : 01/05/2008

Myself, Yourself Empty
MessageSujet: Re: Myself, Yourself   Myself, Yourself Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:28

Chui tombé fan de du manga j'espere qu'il y aura une saison 2 lol :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Checkeuse à la retraite
Valérie


Nombre de messages : 2742
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/12/2006

Myself, Yourself Empty
MessageSujet: Re: Myself, Yourself   Myself, Yourself Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:23

temari-ran a écrit:
Ouais ba je m'y suis mise finalement et c'est très bien faite dans son genre. La qualité est vraiment bien ( non je mens pas Kotori ^^)

ça veut dire quoi "dans son genre" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gado
Traducteur
Gado


Nombre de messages : 1840
Age : 38
Localisation : Un ptit village in the campagne ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Myself, Yourself Empty
MessageSujet: Re: Myself, Yourself   Myself, Yourself Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:42

le genre de M; Y : comédie romantique/dramatique réaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Cruqstaff
A vu 5 de nos releases
Cruqstaff


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Dans l'pays des vaches, du choc' et du gruyère, la Suisse !
Date d'inscription : 18/05/2008

Myself, Yourself Empty
MessageSujet: Re: Myself, Yourself   Myself, Yourself Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:03

Bon, j'allais pas entamer un nouveau post pour parler de Myself Yourself. =)

Franchement, j'ai vu défiler des animes sentimentaux. Certains m'ont donné envie de dégueuler ( D. C. Da Capo, y'a pas meilleur cliché stéréotypé >< ), d'autres m'ont laissé sur le luc, les larmes aux yeux, comme le film d'Air (il est magnifique, autant sur la bande-son, le graphisme que sur l'histoire et son évolution).
Quant à Myself Yourself, je le trouve tout simplement superbe. Déjà, le graphisme est agréable aux yeux. Les génériques de début et fin sont sympa à écouter, surtout le dernier. Même si l'histoire paraît banale (retrouvailles, etc...), ça ne m'a pas du tout dérangé. La narration progresse assez vite, j'avoue, mais pour le moment, après avoir matté 10 épisodes (monoke m'a fait un caca nerveux à cause d'un ratio de 0.289...T_T), j'ai une excellente impression de cette série, et j'espère qu'elle évoluera comme je l'espère T_T.

Bon, y'a pas que ça à dire. Si on s'attardait sur la psychologie des personnages, on a de tout, de la petite insupportable (Aoi et sa voix =/) à la stoïque en premier abord (Nanaka bien sûr ^o^). C'est sûr que ça aurait peut-être pu être un poail plus fouillé, mais bon, qui a vu des animes parfaits ? (MOI !! KANON !!!!!! o.o)
Revenir en haut Aller en bas
Gado
Traducteur
Gado


Nombre de messages : 1840
Age : 38
Localisation : Un ptit village in the campagne ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Myself, Yourself Empty
MessageSujet: Re: Myself, Yourself   Myself, Yourself Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:38

"Il n'y a pas meilleur cliché stéréotypé"
Oui c'est sur que le gars qui reviens dans la ville de son enfance et qui retrouve ses ancien amis/amour, c'est pas stéréotypés...
Si on rajoute à ça les clichés que j'ai vaguement cités dans mes délires sur l'ep 7...
Non à mon avis ce qui la distingue des autres... Ce sont les trois derniers épisodes. Je ne dit pas ça pour vous donner envie de le voir c'est ce que je pense.
Pour une série de 13 ep on a beaucoup de sujets abordés je trouve...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cruqstaff
A vu 5 de nos releases
Cruqstaff


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Dans l'pays des vaches, du choc' et du gruyère, la Suisse !
Date d'inscription : 18/05/2008

Myself, Yourself Empty
MessageSujet: Re: Myself, Yourself   Myself, Yourself Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:54

Nan, je sais que Myself ça sent bien fort le réchauffé, mais je comparais à Da Capo qui est pour moi un extrême lourd. Disons que dans Myself, même si c'est banal, c'est traité encore de façon plutôt "sympathique", mais Da Capo.... C'est de l'eau de rose à en dégueuler. (Même si Myself l'est aussi un peu).

Enfin, je t'avouerais que j'ai pas beaucoup d'excuses, mais si cet anime m'a plu, c'est déjà par le cara plus plaisant que Da Capo justement. x)
Revenir en haut Aller en bas
sleim
Traducteur
sleim


Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2008

Myself, Yourself Empty
MessageSujet: Re: Myself, Yourself   Myself, Yourself Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:26

Les manga comme D.C, Myself Yourself, Kanon, Clannad, etc... Sont obligatoirement à l'eau de rose.(C'estr un peu le but du jeu des jeux "hentai" et "girl game")Mais c'est vrai que D.C est vraiment mal foutu Pour un anime de se style.
Citation :
qui a vu des animes parfaits ? (MOI !! KANON !!!!!! o.o)
90% d'accord^^ mais je met Clannad devant ><
Revenir en haut Aller en bas
Gado
Traducteur
Gado


Nombre de messages : 1840
Age : 38
Localisation : Un ptit village in the campagne ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Myself, Yourself Empty
MessageSujet: Re: Myself, Yourself   Myself, Yourself Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:32

Je plussoie pour clannad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cruqstaff
A vu 5 de nos releases
Cruqstaff


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Dans l'pays des vaches, du choc' et du gruyère, la Suisse !
Date d'inscription : 18/05/2008

Myself, Yourself Empty
MessageSujet: Re: Myself, Yourself   Myself, Yourself Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:45

En fait...J'ai pas mis Clannad parce que j'ai pas fini la série x), mon disque dur est tombé en panne, et avec son contenu, pas question de l'amener en magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Checkeuse à la retraite
Valérie


Nombre de messages : 2742
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/12/2006

Myself, Yourself Empty
MessageSujet: Re: Myself, Yourself   Myself, Yourself Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:33

mdrrr un ado dans toute sa splendeur... je veux pas savoir ce qu'il y a sur ton disque dur (même si j'ai une petite idée (au fait ton surnom c'est pas hentai quelque chose ! ^^) (euh, en réalité je meurs de curiosité ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Cruqstaff
A vu 5 de nos releases
Cruqstaff


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Dans l'pays des vaches, du choc' et du gruyère, la Suisse !
Date d'inscription : 18/05/2008

Myself, Yourself Empty
MessageSujet: Re: Myself, Yourself   Myself, Yourself Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:58

Disons que malgré mon jeune âge, j'ai été fortement influencé par certaines personnes plus âgées aux fantasmes douteux, qui ont bourré mon disque dur de réalisations japonaises diverses : dôjin, animes, jeux, etc...

Et le contenu de ces machins est...spécial. Sans compter que j'ai un esprit on ne peut trop fertile, ce qui aide pas dans les conversations sérieuses.

Hilfe mir !!! T__T
Revenir en haut Aller en bas
obsolet shadow
Traducteur
obsolet shadow


Nombre de messages : 884
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/10/2007

Myself, Yourself Empty
MessageSujet: Re: Myself, Yourself   Myself, Yourself Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:55

Valérie a écrit:
mdrrr un ado dans toute sa splendeur... je veux pas savoir ce qu'il y a sur ton disque dur (même si j'ai une petite idée (au fait ton surnom c'est pas hentai quelque chose ! ^^) (euh, en réalité je meurs de curiosité ! lol! )

Tu me choque la valounette (tiens pour une fois je pense a l'autre surnom), je te croyais plus delicate que ca... Rolling Eyes

Cruqstaff a écrit:
j'ai été fortement influencé par certaines personnes plus âgées aux fantasmes douteux, qui ont bourré mon disque dur
Classique XD

Cruqstaff a écrit:
monoke m'a fait un caca nerveux à cause d'un ratio de 0.289...T_T
Etrange scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myself, Yourself Empty
MessageSujet: Re: Myself, Yourself   Myself, Yourself Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myself, Yourself
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos releases :: Votre avis sur nos releases-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser