Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 il se fait tard mais présentation tout d'même...

Aller en bas 
+13
temari-ran
Bagheera
mercenair
Nox
Aline
Valérie
DiWiD
Rukiame
LeLapinBlanc
sixsisty
Gado
Kotori
elhy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bagheera
Traducteur
Bagheera


Nombre de messages : 1185
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/04/2008

il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il se fait tard mais présentation tout d'même...   il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:40

Je ne le connais pas encore bien, Kotori, mais il paraît qu'il traîne dans les bars louches et les ruelles sombres, alors...
il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Ange6
Revenir en haut Aller en bas
elhy
Membre de la Team
elhy


Nombre de messages : 2489
Age : 48
Localisation : dans un état second... la plupart du temps ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il se fait tard mais présentation tout d'même...   il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:08

Kotori a écrit:
Valérie a écrit:
tiens Kotori n'a que 30 ans... je te donnerais un an ou deux de plus pourtant ! comme quoi la sagesse n'attend pas le nombre des années...

Ca c'est gentil^^

Elhy a écrit:
hum Kotori, j'aurais mis cinq ans de plus, moi (enfin avis perso ^^)
aah ce sage Kotori-sensei... enfin, sage, vite dit ^^

Je savais bien que quelqu'un allait affirmer le contraire... Mais venant de toi ça m'étonne. J'aurais été moins surpris de la part de Gado... mais bon.^^

mais bon, tu dis ça mais tu dis rien en fait... ^^, non?
enfin, qui aime bien châtie bien euh dans mon cas qui aime bien vanne bien (pas très français tout ça, pas grave, j'invente de toute façon^^)
mais c'est jamais méchant mon vannage Razz
bon, je t'aime bien beaucoup (toujours pas du français tout ça)
comme quoi je peux surprendre, tu t'y attendais pas à celle-là ^^ moi qui suis toute sage, toute gentille avec le boss, hein?
bon c'est vrai que venant de Gado ça aurait moins surpris (j'ai changé de victime en fait... oups... je l'ai avoué ^^)


sinon, euh je peux pas confirmer tes propos bagheera, ça reste à voir tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Boss forever
Kotori


Nombre de messages : 3470
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 20/11/2006

il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il se fait tard mais présentation tout d'même...   il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:55

Bagheera a écrit:
Je ne le connais pas encore bien, Kotori, mais il paraît qu'il traîne dans les bars louches et les ruelles sombres, alors...
il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Ange6

Arf j'suis démasqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://kotori-project.over-blog.com
Valérie
Checkeuse à la retraite
Valérie


Nombre de messages : 2742
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/12/2006

il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il se fait tard mais présentation tout d'même...   il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:46

Kotori a écrit:
Valérie a écrit:
tiens Kotori n'a que 30 ans... je te donnerais un an ou deux de plus pourtant ! comme quoi la sagesse n'attend pas le nombre des années...

Ca c'est gentil^^

Euh.... tu t'attendais pas à quelque chose de gentil venant de moi ???? il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Sommeil- Sad il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Sommeil- Sad il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Sommeil-
Revenir en haut Aller en bas
temari-ran
Check Ortho
temari-ran


Nombre de messages : 432
Age : 31
Localisation : Essayer de Deviner^^
Date d'inscription : 15/10/2007

il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il se fait tard mais présentation tout d'même...   il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:02

Très très en retard! Bonne anniversaire!! Tu es née le même mois que moi n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Boss forever
Kotori


Nombre de messages : 3470
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 20/11/2006

il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il se fait tard mais présentation tout d'même...   il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:57

il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Japona18 Joyeux Anniversaire ! il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Japona13

Plein de gros bisous !

il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni
Revenir en haut Aller en bas
http://kotori-project.over-blog.com
Cylia31
Traducteur
Cylia31


Nombre de messages : 1950
Age : 40
Localisation : Je suis là où le vent m'emporte.
Date d'inscription : 24/04/2008

il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il se fait tard mais présentation tout d'même...   il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:26

Bon zanniversaire Elhy !!!

Plein de gros gros il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni

il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Ange-dor il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Ange03 il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Ange-fle
Revenir en haut Aller en bas
elhy
Membre de la Team
elhy


Nombre de messages : 2489
Age : 48
Localisation : dans un état second... la plupart du temps ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il se fait tard mais présentation tout d'même...   il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:19

merci à vous deux... ^^

Nyuu:s'xcusez-là, elle est émotive avec les années, j'vais lui donner un mouchoir et je reviens...

...

Nyuu: oui, bon, j'ai servi de mouchoir. rahlala, l'est toute... euh comment dire ? émotionnée (j'aime bien inventer des mots ^^). Promis, je ne la ferai pas boire (elle est déjà assez "déjantée" ces temps-ci pour ça ^^)

il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni qu'à tous les deux et tout plein à Kotori, na.

Nyuu: oui bah elle regresse vite à ce rythme-là. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gado
Traducteur
Gado


Nombre de messages : 1840
Age : 38
Localisation : Un ptit village in the campagne ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il se fait tard mais présentation tout d'même...   il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:09

Bon n'anniv' ^^

Pas de bis*us mais c'est l'esprit ^^

Allez 33 ans c'est : ...
...
*refléchis*
3*11 ? (*sort*)
Bientôt une petite voix ? (arf non trop tard ><)
Bientôt la retraite ? (arf non trop tôt ><)
Bientôt 34 ans ? (*resort*)

Je crois que je vais arrêter d'essayer trouver qqchose pour chaque année...
C'est assez redondant ^^".
Revenir en haut Aller en bas
elhy
Membre de la Team
elhy


Nombre de messages : 2489
Age : 48
Localisation : dans un état second... la plupart du temps ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il se fait tard mais présentation tout d'même...   il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:29

c'est toujours aussi excellent, Gado, change pas. ^^
allez,un p'tit bisous, juste un sans l'image. xD

euh 33, c'est l'âge où y 'en a un qui s'est fait crucifié, je crois... enfin si ça peut t'inspirer pour le prochain qui passe à 33... t'as aussi, dites 33... 806 (ouais je sais, elle est pourrie celle-là aussi ^^' c'est l'âge qui veut ça, je crois)

regarde brièvement derrière elle, et...
euh Nyuu, c'est quoi cette croix, là, dessinée sur le mur du fond du placard ?

Nyuu (innoncente, enfin si c'est possible): euh rien, une nouvelle déco... c'est... ça te plaît pas?

NAN ! c'est surtout les clous que tu as dans la main qui me chagrinnent un peu.

Nyuu: ah, ça, la porte.. euh la fenêtre qui grince, qui tient plus... enfin je crois.

Ouais, on va te croire. allez, indulgence aujourd'hui, je pardonne. mais...

Nyuu: oui mais, je recommence pas et je refais la peinture du mur.

Bah oui. z'avez vu comment on dresse une tite voix. Nyuu, pourquoi tu ronchonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sbabman
A vu 5 de nos releases
Sbabman


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Sarkoland (hélas)
Date d'inscription : 14/04/2009

il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il se fait tard mais présentation tout d'même...   il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:52

[arrive en courant]

OUF, l'est pas encore minuit, j'suis pas en retard il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Manga008

JOYEUX ANNIVIEURSAIRE il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Japona18

Question idiote: c'est aussi l'anniv de la Nyuu dans ta tête ou pas ? il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Interrog
Revenir en haut Aller en bas
elhy
Membre de la Team
elhy


Nombre de messages : 2489
Age : 48
Localisation : dans un état second... la plupart du temps ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il se fait tard mais présentation tout d'même...   il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:55

Nyuu: hey, la logique veut que oui. hey! mon gâteau mes bougies et tout et tout. alors ?!

voilà, elle va en profiter pour faire...

Nyuu: niniversaire à oua aussi, nah, nan mais.

alors, un joyeux anniv' à Nyuu. (sinon je vais me faire taper )
Revenir en haut Aller en bas
Sbabman
A vu 5 de nos releases
Sbabman


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Sarkoland (hélas)
Date d'inscription : 14/04/2009

il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il se fait tard mais présentation tout d'même...   il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:03

Joyeux aNyuuversaire aussi il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Japona17
Revenir en haut Aller en bas
Cylia31
Traducteur
Cylia31


Nombre de messages : 1950
Age : 40
Localisation : Je suis là où le vent m'emporte.
Date d'inscription : 24/04/2008

il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il se fait tard mais présentation tout d'même...   il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:04

Joyeux naniversaire à Nyuu aussi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Boss forever
Kotori


Nombre de messages : 3470
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 20/11/2006

il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il se fait tard mais présentation tout d'même...   il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:39

Bisous Nyuu il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni
Revenir en haut Aller en bas
http://kotori-project.over-blog.com
Inny
Check Ortho
Inny


Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 03/11/2008

il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il se fait tard mais présentation tout d'même...   il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:22

Désolée, réveil tardif...mais le coeur y est vraiment !
Je vous souhaite à toutes les 2; Elhy et Nyuu :

il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 U68nuv10
Revenir en haut Aller en bas
Gado
Traducteur
Gado


Nombre de messages : 1840
Age : 38
Localisation : Un ptit village in the campagne ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il se fait tard mais présentation tout d'même...   il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:38

Argh mes yeux ><

Mmh, je sais pas si c'est une bonne idée de lui souhaiter de lui accorder cet anniversaire...
Après elle va avoir d'autres folles exigences, du genre : sortir du placard 4 fois par an ou être celle qui écrit en bleu !

Enfin bon c'est un peu trop tard pour avoir des remords ^^
Allez bon anniv' Nyuu.

Nyuu a écrit:
Nyuu: hey, la logique veut que oui. hey! mon gâteau mes bougies et tout et tout. alors ?!
Il y a un de gâteau sur l'image du dessus, Enjoy ^^

Par contre pour pas que tu te sentes trop apprécié on a du faire quelques concessions...
Par exemple :
- L'ours qui porte le gâteau sur sa tête a une très mauvaise hygiène, au cas où ce n'était pas évident vu l'était de son peignoir, je vous le confirme, il n'a pas enlevé son peignoir depuis sa dernière douche.
- L'explosion, en fond, en plus de piquer les yeux, est là pour rappeler que l'ours utilisera son cachet pour financer le terrorisme.
- Les trucs rond sur le gâteau sont des billes en verre.
Revenir en haut Aller en bas
elhy
Membre de la Team
elhy


Nombre de messages : 2489
Age : 48
Localisation : dans un état second... la plupart du temps ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il se fait tard mais présentation tout d'même...   il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:53

et pis d'abord, j'écris en bleu, na.
et pis, rien que pour Gado parce qu'il aime ce genre de chose...

il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni


moi, sadique? nan, c'est Nyuu, elle m'a forcée à le faire (ou comment rendre quelqu'un d'autre responsable ^^)

Nyuu: wow, ça va là. assume tes c********, non mais ! Gado, sortir une fois par mois ce serait bien, non ? je ne fais que demander. je quémande pas moi ! n'est-ce pas m'dame, hein?


moi? quémander ? non, jamais... pff, pis tout façon j'ai eu un train tout pourri tout vieux (mais il y fait chaud^^) et en plus y'avait même pas de prise de courant pour brancher le pc !

Nyuu: ah, j'avais oublié, elle râle de plus en plus. c'est l'âge. bientôt, elle va radoter. Gado, excellent la description de l'image d'Inny, merci Inny, j'apprécie le "cadeau" et un grand merci à m'sieur Kotori-sama (bon d'accord, c'est limite de la lèche ^^ histoire de rester dans ses bonnes grâces) et merci à tout le monde pour mon niniversaire à moi aussi ^^


ça y est ? t'as fini ton discours ? et tu...

une porte se referma violemment.

Nyuu: bon, on va avoir la paix, je l'ai enfermée dans le placard. Qui veut la clef ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Boss forever
Kotori


Nombre de messages : 3470
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 20/11/2006

il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il se fait tard mais présentation tout d'même...   il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:07

elhy a écrit:
...et un grand merci à m'sieur Kotori-sama (bon d'accord, c'est limite de la lèche ^^ histoire de rester dans ses bonnes grâces)

T'as rien pour moi ?^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kotori-project.over-blog.com
elhy
Membre de la Team
elhy


Nombre de messages : 2489
Age : 48
Localisation : dans un état second... la plupart du temps ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il se fait tard mais présentation tout d'même...   il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:16

mon dieu, j'ai oublié Kotori ^^
il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni
et une tournée rien que pour toi .

dis, Kotori, juste histoire de parler, t'as vu qui c'est qu'est là à la Japan expo cette année ?
si t'as pas encore vu... les CLamps débarquent (normalement). enfin c'est juste histoire de parler ^^

et puis c'est Nyuu qui fait de la lèche, moi, des bisous j'en distribue quand on en veut (oups, j'ai peut-être parler trop vite ^^' mais tanpis)

s'en va en sifflottant, un crayon à la main, un tas de papier dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Boss forever
Kotori


Nombre de messages : 3470
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 20/11/2006

il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il se fait tard mais présentation tout d'même...   il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:53

Enfin moi je parlais pas de bisous... même si c'est toujours bon à prendre.

Quoi ?! Les Clamp à la Japan !?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kotori-project.over-blog.com
Sbabman
A vu 5 de nos releases
Sbabman


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Sarkoland (hélas)
Date d'inscription : 14/04/2009

il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il se fait tard mais présentation tout d'même...   il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:33

Kotori a écrit:
Quoi ?! Les Clamp à la Japan !?!

Hop, 3 petites news sur ce sujet ^^

Collectif atypique, CLAMP est constitué de Satsuki Igarashi, Nanase Ôkawa, Tsubaki Nekoi et de Mokona. On leur doit de nombreux succès comme X, Card Captor Sakura, Chobits, XXX HOLiC, Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE et bien d’autres encore.
Elles ont choisi Japan Expo pour leur toute première visite en France et en Europe, c’est donc un honneur de les accueillir pour des événements exceptionnels autour de leurs vingt ans de carrière.
Grâce à la présence de CLAMP sur le festival, les dix ans de Japan Expo s’annoncent déjà comme un véritable feu d’artifice et nous espérons vous y voir nombreux.


Le célèbre studio féminin donnera deux conférences publiques lors de sa visite à Japan Expo, à l’occasion de leurs vingt ans de carrière de Mangaka. Ne manquez pas cette occasion unique de les rencontrer en chair et en os !

Pour ses 10 ans Japan Expo continue de vous gâter, puisqu’à l’occasion de leur visite exceptionnelle, le studio CLAMP vous propose pas moins de deux séances de dédicaces !

Et en prime, je vous suggère de regarder le site de la JE, il y a moyen de tenter de poser sa propre question à CLAMP ^^

PS: j'ai essayé de mettre le lien pour ça, du coup mon message apparaissait vide, j'ai du virer le lien... Bug ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Boss forever
Kotori


Nombre de messages : 3470
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 20/11/2006

il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il se fait tard mais présentation tout d'même...   il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:39

Sbabman a écrit:
PS: j'ai essayé de mettre le lien pour ça, du coup mon message apparaissait vide, j'ai du virer le lien... Bug ? Neutral

Non ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotori-project.over-blog.com
elhy
Membre de la Team
elhy


Nombre de messages : 2489
Age : 48
Localisation : dans un état second... la plupart du temps ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il se fait tard mais présentation tout d'même...   il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:32

t'inquiète pas, Kotori-sama (là, c'est de la lèche ^^) tout le reste d'ef dimanche en soirée. (bah faut bien avoir un peu d'inspiration pour les opening et ending et les chansons inserrées).
je te le bichonne.

alors, Kotori, Japan ou pas? allez, un p'tit effort, c'est les Clamp ! même de loin, pis c'est sympa la Japan (essaie veinement de convaincre ^^')
bon, on opte pour l'option kidnapping de Kotori ? j'aurai tout de même besoin d'un coup d'main là... lol!
il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Bizou-ni et c'est pas de la lèche, na. juste pour le plaisir, n'est-ce pas Gado? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Traducteur
Bagheera


Nombre de messages : 1185
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/04/2008

il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il se fait tard mais présentation tout d'même...   il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:13

Ho la la... Que de retard.
Bon, mieux vaut tard que jamais : Joyeux anniv, Elhy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il se fait tard mais présentation tout d'même...   il se fait tard mais présentation tout d'même... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il se fait tard mais présentation tout d'même...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yo tout le monde
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde ! ^.^
» Bonjour tout le monde
» Plop tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation pour les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser