Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou minna !! (~_~)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nodoka Miyazaki
A vu une de nos releases
Nodoka Miyazaki


Nombre de messages : 15
Age : 25
Localisation : Sud de la France (Hérault)
Date d'inscription : 26/07/2013

Coucou minna !! (~_~) Empty
MessageSujet: Coucou minna !! (~_~)   Coucou minna !! (~_~) Icon_minitimeVen 26 Juil - 7:52

Bon ben moi c'est... Nodoka ! Appelez moi comme vous voulez (nodoka-san, nodo-chan, miyazaki-san, etc, c'est vous qui choisissez ! ^^)

Heu... donc je suis une passionné de culture japonaise, j'ai découvert les mangas très jeunes, du coup, je me suis essayée à un peu tout les genres (sauf les hentai, je suis resté a la case hecchi, et puis pour les yaoi et yuri, je sais pas trop pas où commencer ! xD)
Ha oui, je suis une fille ! (vous vous en foutez peut être ! xD)

Heu... Là je reviens d'une nuit blanche passé à chercher des scans (puis les classer, les renommer, les reclasser, séparer en deux les doubles pages qui n'en étaient pas, etc... et tout ça sur 19 tome d'une longueur moyennes de 200 pages par tome), et j'ai pas vraiment la force de vous citer tout les anime et mangas que j'ai lue... quoique, j'ai fais ça dans une autre pres,
bon, c't'image était pour une autre après, je sais pas trop ce que ça va donner... -___-

Coucou minna !! (~_~) 424602Manga

bon, si sa a marché, rajouter à ça the idolm@ster xenoglossia et sukitte ii na yo, plus Ouran High School Host Club et d'autres que j'ai encore oublié, désolé ! xD

Bon après, j'aime la bouffe asiatique en général, j'ai pas pris de cours de jap car mon collège propose pas ( a la place, j'ai due faire de l'espagnol ! x'D)

Heu... En ce moment, je regarde Ouran High School Host Club mais surtout the idolm@ster xenoglossia et puis je fais surement me mettre à ef - a tale of memories et aussi a FTA... Voili voilou ! ^^

Ensuite, j'aime beaucoup les voc, encore une image car je suis une flemmarde !

Coucou minna !! (~_~) 504158Musqiue

oui, bon, vous l'aurez compris, je suis amoureuse d'usui-sama, c'est pas bien grave, faites comme si vous n'aviez rien vue, et tout ce passera bien ! ^_^

Sinon, je me coslay pas encore, mais j'aimerai, et puis je fais pas mal de colec de figurines... J'ai flashé sur le nendoroid de Mikoto !!! (>///<) Kawaii !!!!! (>///<)

Coucou minna !! (~_~) To-aru-kagaku-no-railgun-mikoto-misaka-nendoroid-good-smile-company-2

Heu... je sais plus trop comment je suis arrivé sur le fow' de c'te team, mais je vais y resté, il est bien sympathique !!

Ha et puis désolé pour les fautes de frappes, c'est la fatigue ! (;^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Boss forever
Kotori


Nombre de messages : 3470
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 20/11/2006

Coucou minna !! (~_~) Empty
MessageSujet: Re: Coucou minna !! (~_~)   Coucou minna !! (~_~) Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:00

Bienvenue à toi !

Super sympa comme présentation ^_^ (la figurine aussi), bien détaillée et tout et tout comme j'aime. Oui bon tout ça pour dire que t'as de bons goûts.

J'espère que tu arriveras à déterrer les morts de ce silence qui règne sur ce forum, moi en tout cas j'y crois !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://kotori-project.over-blog.com
elhy
Membre de la Team
elhy


Nombre de messages : 2489
Age : 48
Localisation : dans un état second... la plupart du temps ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Coucou minna !! (~_~) Empty
MessageSujet: Re: Coucou minna !! (~_~)   Coucou minna !! (~_~) Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:00

bienvenue ici...
wow quelle présentation, tout en règle et tout plein à lire.
j'espère que tu passeras du bon temps parmi nous et qu'on essaye de remettre un peu de vie dans tout ça.

ok en parlant de mort, je revis depuis quelques mois.
à peluche ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou minna !! (~_~) Empty
MessageSujet: Re: Coucou minna !! (~_~)   Coucou minna !! (~_~) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou minna !! (~_~)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo minna
» Salut
» Coucou !
» Coucou
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation pour les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser