Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Haiyoru ! Nyaru-Ani

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kotori
Boss forever
Kotori


Nombre de messages : 3470
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 20/11/2006

Haiyoru ! Nyaru-Ani Empty
MessageSujet: Haiyoru ! Nyaru-Ani   Haiyoru ! Nyaru-Ani Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:45

Ben voilà nous attendons vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://kotori-project.over-blog.com
elhy
Membre de la Team
elhy


Nombre de messages : 2489
Age : 48
Localisation : dans un état second... la plupart du temps ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Haiyoru ! Nyaru-Ani Empty
MessageSujet: Re: Haiyoru ! Nyaru-Ani   Haiyoru ! Nyaru-Ani Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:22

bah dès que j'ai 15 minutes je regarde et je dirai peut-être ce que j'en pense... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reklats
Traducteur
Reklats


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/05/2009

Haiyoru ! Nyaru-Ani Empty
MessageSujet: Re: Haiyoru ! Nyaru-Ani   Haiyoru ! Nyaru-Ani Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:47

Ohayooooo, j'en profite pour faire mon retour ici et donner un petit avis sur ces 9 OAV ma foi forts décalés Haiyoru ! Nyaru-Ani Chirol_p

Assez bizarre comme truc, autant au niveau du dessin que de la mise en scène, mais vraiment rafraichissant. Le format 1 min à peine m'a un peu déstabilisé au départ mais on s'y fait.
Ca me fait penser dans la forme à la "Shinigami's cup" de bleach ou aux petites séquences avec Happy à la fin des épisodes de Fairy Tail (pour ceux qui connaissent.

Sinon les releases sont bien foutues, les polices et leurs couleurs sont bien choisies et la trad nickel =)

PS: mouahahahahaha la vielle allusion à Final Fantasy XIII dans le 5eme Citation : "C'est le seul jeu que j'ai fini rien qu'en regardant le menu..."
Haiyoru ! Nyaru-Ani Argh
Revenir en haut Aller en bas
Hojo




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2010

Haiyoru ! Nyaru-Ani Empty
MessageSujet: Re: Haiyoru ! Nyaru-Ani   Haiyoru ! Nyaru-Ani Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:13

Je tiens juste à souligner une belle "erreur" : épisode 9 à 5 minutes 45. Il aurais était plus judicieux de mettre "Briseuse d'imagination" au lieu de "La massacreuse désoeuvrée".
Sinon cette monstrueuse série semble est la parodie d'un anime ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Flandar
A vu 5 de nos releases
Flandar


Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : Dans un monde opposé à celui des animes..
Date d'inscription : 22/12/2012

Haiyoru ! Nyaru-Ani Empty
MessageSujet: Re: Haiyoru ! Nyaru-Ani   Haiyoru ! Nyaru-Ani Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:22

J'ai été bien surpris par cette série! Drôle, une bonne petite trame mais.. il manque toujours une suite pour les bons animes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haiyoru ! Nyaru-Ani Empty
MessageSujet: Re: Haiyoru ! Nyaru-Ani   Haiyoru ! Nyaru-Ani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haiyoru ! Nyaru-Ani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos releases :: Votre avis sur nos releases-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser