Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ptite présentation ^^

Aller en bas 
+22
junichi
Cylia31
Utau-chan
Inny
LeLapinBlanc
Nox
Satsue-chan
Gilou-Bleach
temari-ran
kimmi
Valérie
elhy
cly-storm
Aline
shark01
sixsisty
Yohan
DiWiD
Rukiame
Kotori
mercenair
Gado
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elhy
Membre de la Team
elhy


Nombre de messages : 2489
Age : 48
Localisation : dans un état second... la plupart du temps ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Ptite présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation ^^   Ptite présentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:47

bon ça fait double post-là, non?^^
allez, tanjobi omedeto, Gado ^^


Ptite présentation ^^ - Page 2 Chirolp_ Ptite présentation ^^ - Page 2 Japona11 Ptite présentation ^^ - Page 2 Japonai9 Ptite présentation ^^ - Page 2 Japona18 Ptite présentation ^^ - Page 2 Japona23 Ptite présentation ^^ - Page 2 Japona25
et un Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Boss forever
Kotori


Nombre de messages : 3470
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 20/11/2006

Ptite présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation ^^   Ptite présentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:22

Bon Anniversaire Gado !

Ptite présentation ^^ - Page 2 Chirolp_
Revenir en haut Aller en bas
http://kotori-project.over-blog.com
Inny
Check Ortho
Inny


Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 03/11/2008

Ptite présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation ^^   Ptite présentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:37

king Joyeux anniversaire Gado ! Ptite présentation ^^ - Page 2 Smile310
Revenir en haut Aller en bas
Utau-chan
A vu 10 de nos releases
Utau-chan


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2008

Ptite présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation ^^   Ptite présentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:11

Joyeux anniversaire!^^
Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni
Revenir en haut Aller en bas
Cylia31
Traducteur
Cylia31


Nombre de messages : 1950
Age : 40
Localisation : Je suis là où le vent m'emporte.
Date d'inscription : 24/04/2008

Ptite présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation ^^   Ptite présentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:36

Bon zanniversaire Gado !!!

Profite bien !!!

Ptite présentation ^^ - Page 2 Ange03 Ptite présentation ^^ - Page 2 Ange-dor Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Japona13 Ptite présentation ^^ - Page 2 Japona11 Ptite présentation ^^ - Page 2 Japona18 Ptite présentation ^^ - Page 2 Japona25
Revenir en haut Aller en bas
junichi
A vu 5 de nos releases
junichi


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/11/2008

Ptite présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation ^^   Ptite présentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:24

Joyeux anniversaire Gado Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
djino
Check Ortho
djino


Nombre de messages : 304
Age : 48
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 25/08/2008

Ptite présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation ^^   Ptite présentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:21

Bon Anniversaire !

Ptite présentation ^^ - Page 2 Chirolp_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdeblog.fr :p
saki-chan
Check Ortho
saki-chan


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

Ptite présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation ^^   Ptite présentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:13

Bon anniv' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gado
Traducteur
Gado


Nombre de messages : 1840
Age : 38
Localisation : Un ptit village in the campagne ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Ptite présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation ^^   Ptite présentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:30

NOOOON ! Encore 7 ans avant la trentaine et l'apparition d'une petite voix ><

Merci à tous, ça fait plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Traducteur
Bagheera


Nombre de messages : 1185
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/04/2008

Ptite présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation ^^   Ptite présentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:42

Ooooh ! Je l'ai raté ! Faut que j'essaie de me reconnecter tous les jours.

Baloo : Faut pas lui en vouloir, elle est un peu à la ramasse en ce moment
Hé, toi ! Va hiberner ! Non mais...

Bon anniv, Gado !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Boss forever
Kotori


Nombre de messages : 3470
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 20/11/2006

Ptite présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation ^^   Ptite présentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:08

Joyeux Anniversaire !!! Ptite présentation ^^ - Page 2 Chirolp_

Et plein de Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni

pour l'occasion^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kotori-project.over-blog.com
Cylia31
Traducteur
Cylia31


Nombre de messages : 1950
Age : 40
Localisation : Je suis là où le vent m'emporte.
Date d'inscription : 24/04/2008

Ptite présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation ^^   Ptite présentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:56

Noyeux anniversaire !!!!!!!!

Allez, une tite tournée pour Gado
Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni
Revenir en haut Aller en bas
djino
Check Ortho
djino


Nombre de messages : 304
Age : 48
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 25/08/2008

Ptite présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation ^^   Ptite présentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:20

Bon Anniversaire !

Ptite présentation ^^ - Page 2 Chirolp_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdeblog.fr :p
elhy
Membre de la Team
elhy


Nombre de messages : 2489
Age : 48
Localisation : dans un état second... la plupart du temps ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Ptite présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation ^^   Ptite présentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 2:36

bon anniv' et de...
non, je t'épargnerai ce qui est dit précédemment mais c'est uniquement parce que je me retiens d'en coller partout. ^^
Nyuu : bah moi j'en mettrai tout plein, na Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni Ptite présentation ^^ - Page 2 Bizou-ni bon deux c'est déjà bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garoux
A vu 1 série entière
Garoux


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/03/2009

Ptite présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation ^^   Ptite présentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:13

Bonne année et ....... oups pardon, je me trompe là je crois santa
Ah oui, ca y'est je m'en souviens, joyeuse Pa..... erf non ces toujours pas ça.
Attend attend, ca y'est ca doit être ça, un Joyeux Anniversaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gado
Traducteur
Gado


Nombre de messages : 1840
Age : 38
Localisation : Un ptit village in the campagne ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Ptite présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation ^^   Ptite présentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:31

Rah des bisous, mon unique point faible comment avait vous su ><
(arf je ressemble à un méchant digne des bisonours ou d'un disney de noël si on sort ca du contexte)

Merci ^^

Oo
*blinks*
Mais qu'est-ce que... ?

Hum ca necessite une petite mise à jour...
*sort son carnet noir*
-tué par un commando shugo shara-ien => SAUF si shugo shara deviens notre priorité => possible "inside men" ?
-l'imposteur qui écrit des pavés de temps en temps l'a eu paix à son âme => non je suis passé par la partie presentation le "bienvenue" est toujours de rigeur
-tué car il s'opposait à la prise de contrôle de la team par son archnemesis (insert evil name) (pas le mien si possible je peux pas être à la fois membre de la team et archnemesis : ca necessite un point de vue très exterieur à l'action, ainsi qu'un fauteuil approprié et un rire de circonstance mais passont. Je pourrais A LA LIMITE faire le laquet-qui-se-fait-tuer-en-cas-d'echec-de-la-mission-pour-l'exemple) => à voir...
signes évident : changement de nom de la team (Gado project attendra un peu), traduction de shonen de base, mise en place d'un régime communiste...

et c'est comme CA que Gado fait le traditionel : "t'étais pas mort ? oO" ^^

^^

Ah c'est marrant mais c'est exactment ce que j'avais commandé pour mon anniversaire (j'espère que tu n'es pas de retour seulement pour ça d'ailleurs ^^)

Enfin blague à part merci pour ce super cadeau ^_^ et bon retour parmi nous et tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation ^^   Ptite présentation ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite présentation ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ^^ Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation pour les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser