Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salutations =)

Aller en bas 
+5
Cylia31
Utau-chan
Inny
elhy
Reklats
9 participants
AuteurMessage
Reklats
Traducteur
Reklats


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/05/2009

Salutations =) Empty
MessageSujet: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:48

Tout d'abord bien le bonjour à toute la team de Kotori Project, je me présente:

Reklats, 21 ans, actuellement en dernière année de BAC professionnel Informatique et Réseaux (bon ok, j'ai fait un BAC STI électronique mais je me suis ramassé un 2 et un 3 en maths et en physique Salutations =) Ange6 ) et je m'arrangerait pour obtenir celui-ci, vu les sujets de l'année dernière ça s'annonce plutôt pas mal^^.

Mes loisirs et passions sont: La japanimation et les mangas(Otaku powa depuis pas mal d'années), l'informatique (hardware et overclocking en particulier), la musique (guitariste depuis trois ans), et d'autres choses encore.

Parmis les séries que j'ai beaucoup appréciées: L'ensemble des séries basées sur la période CE73 de Gundam, Gundam00, Bleach, Naruto, Azumanga Daioh, Black Lagoon, Clannad, Code Geass, El Cazador de La Bruja, Full Metal Panic, Hayate no Gotoku, Karin, Kiddy Grade, K-On! (coup de coeur actuel *_*), Lovely Complex, Lucky Star, Mai Hime, Mai Otome, Minami-Ke (j'adore), Murder Princess, NHK, SOLA, Yourself Myself (vos releases), Zero No Tsukaima, One piece.....
(les séries sus-citées sont toutes présentes sur mon disque dur prévu à cet effet Very Happy )

En manga je lis Fairy Tail, One Piece, Naruto, Kyo, et Ichigo 100% (1000 fois mieux que l'animé, j'ai 17 volumes m'en maque plus qu'un).

Sinon ce que j'écoute comme musique c'est simple: le rock et la quasi-totalité de ses dérivés (hard rock, metal, black metal, metal industriel....), le Jrock (Maximum the Hormone, Antiku Cafe, L'arc en Ciel,....).
Je suis aussi fan du style Shred à la guitare, représenté par le maitre chauve Joe Satriani et son ancien élève Steve Vai, qui pour moi font partie des meilleurs guitaristes du monde avec des morceaux comme Love Thing ou For The Love Of God.

Bon sinon pour arrêter un peu de raconter ma vie j'ai posté ma candidature pour être traducteur Anglais/FR à Kotori, vu qu'il y avait une demande de ce côté.
J'ai fini la trad de l'épisode test et j'attends donc le retour de vacances de Kotori pour lui envoyer les résultats, et connaitre le verdict
Very Happy , je croise les doigts.

Voila, voila, i'm sorry pour la longueur du post mais une fois que je suis parti je m'arrête pas facilement >_<
Revenir en haut Aller en bas
elhy
Membre de la Team
elhy


Nombre de messages : 2489
Age : 48
Localisation : dans un état second... la plupart du temps ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:15

Konnbanwa !
bon, un peu de lecture mais bonne présentation ^^
sinon, bienvenue parmi nous et peut-être futur collègue ^^' bon courage pour le test.

fais comme chez toi, visite un peu et tombe pas sur Nyuu bien qu'elle soit de bonne humeur ces temps-ci.

allez, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Inny
Check Ortho
Inny


Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 03/11/2008

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:26

Ca c'est de la présentation !
Bienvenue Reklats et bonne chance pour ta postulation. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Utau-chan
A vu 10 de nos releases
Utau-chan


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2008

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:03

Bienvenue!!^^
Je te souhaite bonne chance pour ta postulation. Salutations =) Ange-fle
Revenir en haut Aller en bas
Cylia31
Traducteur
Cylia31


Nombre de messages : 1950
Age : 40
Localisation : Je suis là où le vent m'emporte.
Date d'inscription : 24/04/2008

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:12

Aloha et encore bienvenue ici et puis courage pour le test et pour ton bac^^
Revenir en haut Aller en bas
Reklats
Traducteur
Reklats


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/05/2009

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:34

Merci Very Happy , pour le BAC il serait mieux pour moi que je l'obtienne effectivement, le premier que j'ai passé s'étant soldé par un échec à cause des deux matières que j'affectionne autant qu'un virus sur mon PC cheers

Pour ce qui est du test Kotori m'a laissé une semaine mais j'ai réussi à le boucler en deux jours, bon par contre certaines expressions ne sont pas retranscriptibles en FR, du coup j'ai du m'aider de l'audio VO pour leur trouver un sens correspondant à l'action en cours et au contexte, comme l'a dit Kotori c'est pas simple les traductions Razz .

J'ai toujours voulu bosser avec un fansub pour voir comment ça se passait au niveau de l'organisation etc..., du coup je saisi la chance qui s'offre à moi et attends de pouvoir montrer mon travail au boss Salutations =) Manga002
Revenir en haut Aller en bas
saki-chan
Check Ortho
saki-chan


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:34

Bienvenue à toi sur le forum (pis qui sait, ptet dans la team ^^)
C'est très éclectique ce que tu regarde, t'as d'bons gouts ^^

Bon en tout cas, fait comme chez toi et bonne chance pour ton BAC, Gambate ne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gado
Traducteur
Gado


Nombre de messages : 1840
Age : 38
Localisation : Un ptit village in the campagne ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:00

Bienvenue, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reklats
Traducteur
Reklats


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/05/2009

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:20

Citation :
C'est très éclectique ce que tu regarde, t'as d'bons gouts ^^

Eh bien disons que je part du principe qu'il faut avoir l'esprit ouvert dans la vie, ne pas se borner aux seules choses que nous connaissons et aimons, il faut être en quête de nouveautés, de nouvelles expériences Wink

Comme la vie doit être monotone pour les gens étroits d'esprit, je me demande parfois comment ils font Crying or Very sad

Par exemple il y a des choses que j'aime et que je n'aime pas dans à peu près tous les styles de musique, d'ailleurs je n'avait jamais vraiment apprécié le jazz et le blues avant d'écouter Diana Krall chez mon grand-oncle, bah j'ai tout de suite accroché, musique calme et tellement simple, juste ce qu'il faut pour accompagner de belles paroles Salutations =) Chirol_l

Le style de musique des années 30-50 est vraiment sympa, on à l'impression d'être assis au fond d'un bar embrumé, vêtu d'un impair et d'un chapeau, cigare au bec Cool (non je ne fume pas en vrai sunny )
Revenir en haut Aller en bas
elhy
Membre de la Team
elhy


Nombre de messages : 2489
Age : 48
Localisation : dans un état second... la plupart du temps ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:07

hé prem's pour un nouveau du mois de mai ^^
tanjobi omedeto
et tout plein de bonnes choses en ce jour où tu prends une bougie de plus ^^
et un Salutations =) Bizou-ni
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Boss forever
Kotori


Nombre de messages : 3470
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 20/11/2006

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:23

Joyeux Anniveraire !!!

Salutations =) Chirolp_ Salutations =) Content- Salutations =) Japona18
Revenir en haut Aller en bas
http://kotori-project.over-blog.com
Reklats
Traducteur
Reklats


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/05/2009

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:10

Merci Salutations =) Sommeil- , en plus j'ai réussi à avoir mon BAC avec mention AB donc c'est encore mieux \o/
Revenir en haut Aller en bas
Utau-chan
A vu 10 de nos releases
Utau-chan


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2008

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:46

Joyeux anniversaire!^^
Salutations =) Japona18 Salutations =) Chirolp_
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Boss forever
Kotori


Nombre de messages : 3470
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 20/11/2006

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:06

Et Félicitations ! Salutations =) Japona13
Revenir en haut Aller en bas
http://kotori-project.over-blog.com
Gado
Traducteur
Gado


Nombre de messages : 1840
Age : 38
Localisation : Un ptit village in the campagne ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:57

C'est un beau cadeau ça ^^

Joyeux anniv' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cylia31
Traducteur
Cylia31


Nombre de messages : 1950
Age : 40
Localisation : Je suis là où le vent m'emporte.
Date d'inscription : 24/04/2008

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:39

Joyeux anniversaire à toi et surtout félicitations pour ta mention !!! Salutations =) Ange-dor Salutations =) Ange-fle Salutations =) Ange03 Salutations =) Bizou-ni
Revenir en haut Aller en bas
Inny
Check Ortho
Inny


Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 03/11/2008

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:30

Salutations =) Japona10Joyeux Anniversaire Reklats !!!Salutations =) Anniv-10

Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Boss forever
Kotori


Nombre de messages : 3470
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 20/11/2006

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:34

Salutations =) Japona18 Joyeux Anniversaire !!! Salutations =) Chirolp_
Revenir en haut Aller en bas
http://kotori-project.over-blog.com
elhy
Membre de la Team
elhy


Nombre de messages : 2489
Age : 48
Localisation : dans un état second... la plupart du temps ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:22

noyeux janniversaire.... ^^drunken

Nyuu: raah, elle a encore abusé de choses dangereuses pour sa santé.
happy birthday, Recklats !! Promis, je m'occupe de planquer les bouteilles. Salutations =) Chirolp_ Salutations =) Japona18
Revenir en haut Aller en bas
Garoux
A vu 1 série entière
Garoux


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/03/2009

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:47


Héhé bonne anniversaire, mes voeux les plus ........ Salutations =) Japona13 Salutations =) Japona13
Revenir en haut Aller en bas
Reklats
Traducteur
Reklats


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/05/2009

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:24

Merci Salutations =) Sommeil- j'avais zappé le fait que j'avais un an de plus aujourd'hui, rhalala la vieillesse approche doucement mais surement Salutations =) Petit-di
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Boss forever
Kotori


Nombre de messages : 3470
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 20/11/2006

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:00

Ouais au moins ! Non mais qu'est-ce qui faut pas entendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://kotori-project.over-blog.com
elhy
Membre de la Team
elhy


Nombre de messages : 2489
Age : 48
Localisation : dans un état second... la plupart du temps ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:27

alzeihmer à ton âge, déjà ? ! Razz
pov Recklats, ça c'est la pluie de samedi, à tout les coups. ^^
allez tout plein de Salutations =) Bizou-ni pour la peine. Salutations =) Bizou-ni Salutations =) Bizou-ni Salutations =) Bizou-ni Salutations =) Bizou-ni Salutations =) Bizou-ni Salutations =) Bizou-ni Salutations =) Bizou-ni Salutations =) Bizou-ni Salutations =) Bizou-ni Salutations =) Bizou-ni Salutations =) Bizou-ni Salutations =) Bizou-ni Salutations =) Bizou-ni Salutations =) Bizou-ni Salutations =) Bizou-ni Salutations =) Bizou-ni Salutations =) Bizou-ni Salutations =) Bizou-ni Salutations =) Bizou-ni Salutations =) Bizou-ni Salutations =) Bizou-ni Salutations =) Bizou-ni Salutations =) Bizou-ni Salutations =) Bizou-ni Salutations =) Bizou-ni Salutations =) Bizou-ni Salutations =) Bizou-ni Salutations =) Bizou-ni Salutations =) Bizou-ni Salutations =) Bizou-ni Salutations =) Bizou-ni Salutations =) Bizou-ni Salutations =) Bizou-ni Salutations =) Bizou-ni Salutations =) Bizou-ni
Revenir en haut Aller en bas
Gado
Traducteur
Gado


Nombre de messages : 1840
Age : 38
Localisation : Un ptit village in the campagne ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:30

Argh, 30 min de retard désolé ><

Bon anniv' Reklats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation pour les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser