Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle accro

Aller en bas 
+8
Kotori
Cylia31
Bagheera
elhy
kagome-chan
saki-chan
Julyeux
Inny
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Inny
Check Ortho
Inny


Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouvelle accro Empty
MessageSujet: Nouvelle accro   Nouvelle accro Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:00

Bonjour tout le monde,

Après bien des hésitations - oui je suis timide ! - voilà que je saute le pas pour vous rejoindre. Marseillaise perdue dans le Pas-De-Calais (sont trop gentils ces CHTIs), faute de soleil je me réchauffe à coup d'animés et apprécie réellement la qualité de ceux produits par votre Team. Je n'ai pas à m'arracher les cheveux devant des fautes d'ortho ou de syntaxe qui assassinent la langue française, bien que je reconnaisse sa difficulté.

Ce n'est peut-être pas une remarque à faire ici, cependant j'ai noté une petite faute dans le dernier Kamichama, épisode 26.
Y a-t-il une section sur le forum pour en discuter ? Sinon je peux le faire ici sans vouloir jouer les casse-pieds...

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Julyeux
A vu une de nos releases
Julyeux


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouvelle accro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle accro   Nouvelle accro Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:28

Oh une nouvelle !

Bienvenue miss ^_^
Revenir en haut Aller en bas
saki-chan
Check Ortho
saki-chan


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

Nouvelle accro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle accro   Nouvelle accro Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:43

Bienvenue à toi la marseillaise perdue chez les chtis ^^
Sinon, à part les Kamichama (que tu sembles regarder) qu'est ce que tu regarde d'autres comme animes? Tu as d'autres passions? Dis nous en plus sur toi ^^
Sur ce, amuse toi bien parmi nous (et fait attention quand tu traine du côté du placard, y'a des petites voix qui trainent un peu partout, mais elles ne sont pas dangereuses, justes parfois un peu bizarres lol! )

PS : j'adore ton avatar de Mokona Razz
Revenir en haut Aller en bas
kagome-chan
Fan de Kotori Project
kagome-chan


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 17/06/2008

Nouvelle accro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle accro   Nouvelle accro Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
elhy
Membre de la Team
elhy


Nombre de messages : 2489
Age : 48
Localisation : dans un état second... la plupart du temps ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Nouvelle accro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle accro   Nouvelle accro Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:28

bienvenue ^^
une marseillaise chez les ch'tis !!! voui, ils sont gentils c'est gens-là, hein ?
bon, j'en connais rayon sur ceux-là, une famille qui vient de là-bas.
enfin, bienvenu parmi les fous ^^

Nyuu; parle pour toi, oh !

ah, Nyuu, n'y fais pas attention, elle c'est une psychopathe née ^^
bon, une tit prés' en règle, tes choix d'animes, ce que t'aime pas, ce que tu aimes....
sinon merci pour le compliment et y'a une section pour les petites remarques sur les releases faites, je crois que c'est "votre avis sur nos releases"
voilà pour le renseignement.
installe-toi, un placard est à disposition, fais comme chez toi (ces temps-ci c'est Nyuu qui fait le service)
et pas la peine d'être timide.


Nyuu : et c'est elle qui dit ça, j'vous jure, j'aurais tout entendu

have fun
bye
Revenir en haut Aller en bas
Inny
Check Ortho
Inny


Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouvelle accro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle accro   Nouvelle accro Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:11

Merci pour l'accueil, vous êtes gentils tout plein !
J'ai donc un point commun de + avec toi Elhy cheers Vouiiii sont adorables les "Cheu-te-mis", raison pour laquelle je suis encore avec eux.

Mes goûts sont assez variés en ce qui concerne les animés, pour en citer quelques-uns :
Ceux que j'apprécie le plus
TCR / TKRévél., + autres "Clamp" - cf mon avatar (j'adore Mokona)
Munto dont j'attends l'OAV 3 avec impatience (actuellement en prép), un petit bijou d'animation (studio Kyoto).
Kimi Ga Nozomu Eien + Next season
Clannad
Macross
Vampire Knight
Major
Marmalade Boy
Nodame Cantabile
Death Note (j'ai trouvé l'histoire géniale)
Claymore

Ceux qui ne me plaisent modérément :
Itazura na Kiss
True tears
La corda d'oro
Zero No Tsukaima
Murder princess

D'autres passions ? Oui, une et de taille : les chats. Je participe à des expositions avec les miens, ce qui me permet de parler avec d'autres passionnés et de ne pas trop soûler mon copain...
lol!

Bon, me reste plus qu'à prendre possession de mon placard si je comprends bien, je commencerai pas y ranger ma timidité, quoique j'ai été bien bavarde...
Vais aller jeter un oeil dans la partie "releases"
Revenir en haut Aller en bas
saki-chan
Check Ortho
saki-chan


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

Nouvelle accro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle accro   Nouvelle accro Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:33

Fan de Clamp et qui adore les chats .... on va bien s'entendre sauf que j'me vois mal faire des concours avec mes chats (un des 2 est un peu miteux mais j'l'adore ce papi chat xD)
Revenir en haut Aller en bas
elhy
Membre de la Team
elhy


Nombre de messages : 2489
Age : 48
Localisation : dans un état second... la plupart du temps ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Nouvelle accro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle accro   Nouvelle accro Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:30

rahlala un fan de Clamp ^^ -copine!!

Nyuu: tsss, vous voulez avoir les bonnes grâces d'elhy, dites-lui, j'suis fan de Clamp et là, vous faites ce que vous voulez d'elle.


pff même pas vrai... bon j'y peux rien, j'ai commencé les mangas avec ce studio (qui est un des meilleurs ^^)
et pis nodame!!! et les autres...
bon j'arrête... je m'emporte là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inny
Check Ortho
Inny


Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouvelle accro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle accro   Nouvelle accro Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:52

Ben alors, je ne pouvais pas mieux tomber qu'ici entre les gagas de Clamp et des chats! Miteux ou d'expo m'en fous, je les aime tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Traducteur
Bagheera


Nombre de messages : 1185
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouvelle accro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle accro   Nouvelle accro Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:59

Bienvenue !

Moi aussi je suis "exilée" dans le Nord ^^. Mais comme je suis originaire de Reims, mon choc thermique a dû être moindre... La chaleur et le soleil ne te manquent pas ?

Ooo ! Nodame ! Vampire Night ! Clamp ! On va bien s'entendre... Au fait, je crois qu'on a beaucoup de fans de Clamp ici, non ?

Pour info, on squatte tous dans le placard d'Elhy : il y a une piscine, alors c'est plus sympa. (Nyuu, tu seras gentille, hein ?). Et pour ce qui est d'être bavarde, si tu veux être la numéro 1, sache qu'ici il y a de la concurrence ! Alors n'hésite pas à te lâcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inny
Check Ortho
Inny


Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouvelle accro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle accro   Nouvelle accro Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:12

Voui Bagheera, choc thermique terrible + grave déprime, obligée de faire fonctionner les lumières dans la maison toute la journée les 1ers mois (pas écolo bouuuu!)... mais bon, c'est comme pout tout, on arrive à s'y habituer.

Hé bien, c'est un "nid" à Clamp ce forum, je regrette de ne pas être venue ici plus tôt !
Nodame a été une excellente surprise, il devrait y avoir une suite je crois ?
Je ne sais pas si je serai une pipelette digne de ce nom mais j'essaierai de venir le plus possible pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Traducteur
Bagheera


Nombre de messages : 1185
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouvelle accro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle accro   Nouvelle accro Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:35

Une suite ? Aucune idée. Ca serait bien. Perso je lis le manga en anglais pour savoir la suite de l'histoire... ^^. Je peux t'envoyer l'URL si tu veux.
Ah, ça fait longtemps que j'attends le chapitre 52. (sniff...).

Ah, pour le climat, on s'y fait, oui, mais ça n'empêche pas de râler beaucoup (quoique aujourd'hui on ait été gâtés ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Cylia31
Traducteur
Cylia31


Nombre de messages : 1950
Age : 40
Localisation : Je suis là où le vent m'emporte.
Date d'inscription : 24/04/2008

Nouvelle accro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle accro   Nouvelle accro Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:45

Bon beh bienvenue pour changer^^
Sinon tu m'as l'air d'être le profil type pour t'entendre avec nous tous qui sommes un peu doux dingues pour reprendre Bagh.
Beh sur ce amuse toi bien parmi nous on ne s'ennuie pas par ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Boss forever
Kotori


Nombre de messages : 3470
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 20/11/2006

Nouvelle accro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle accro   Nouvelle accro Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:39

Ah oui ! Bienvenue pour faire dans l'originalité^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kotori-project.over-blog.com
Inny
Check Ortho
Inny


Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouvelle accro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle accro   Nouvelle accro Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:05

Les posts de présentation sont toujours très originaux ! Une valse de "bienvenue" et de"merci beaucoup". Et pour continuer dans ce sens, je vous remercie pour votre accueil chaleureux. Very Happy

J'ai cherché pour Nodame et c'est bien ce qu'il me semblait, il y a une suite. Pour les curieux (comme moi) c'est ici : http://www.animeka.com/animes/detail/nodame-cantabile-pari-hen.html
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Checkeuse à la retraite
Valérie


Nombre de messages : 2742
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/12/2006

Nouvelle accro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle accro   Nouvelle accro Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:37

Tiens, tiens, une autre exilée ! une migrante du sud vers le nord (comme moi également : depuis Toulouse - 31, et aujourd'hui en Lorraine, la Meuse - 55) !

Bref, tout ça pour dire : Bienvenue !!

Euh, euh... tu as modérément aimé La Corda ? on va pas être copines, j'adore cet animé ! ^^ Comme Nodame, les 2 saisons (en dessin animé)... une suite, vraiment, ou en manga ??
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Traducteur
Bagheera


Nombre de messages : 1185
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouvelle accro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle accro   Nouvelle accro Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:03

Rhoooo ! La suite ? Génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Inny
Check Ortho
Inny


Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouvelle accro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle accro   Nouvelle accro Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:49

Ca alors une Toulousaine cheers (mon copain est d'Albi - fallait être au moins 2 pour aller se perdre là-haut) ! Passer de la ville rose à la Lorraine Crying or Very sad ...encore qu'il y a de beaux paysages là-bas.

La corda était un animé agréable mais il ne m' a pas marquée, d'autant que la fin m'a déçue (pas taper hein ! Surprised ). J'aimerais bien que tu m'expliques ce qui tant plu, peut-être suis-je passée à côté de quelque chose ? D'un autre côté, heureusement que nous ne sommes pas tous/toutes sensibles aux mêmes points et/ou thèmes.

Nodame, par contre j'adore, je pourrais le regarder sans fin. La suite concerne l'animé, pour ce qui est du manga je n'en ai aucune idée mais je ne vois pas pourquoi ça ne suivrait pas non plus ?
Je n'ai pas trop le temps de me plonger dans les mangas à mon grand regret. Un des rares que j'ai lu fut Marmalade boy.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Traducteur
Bagheera


Nombre de messages : 1185
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouvelle accro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle accro   Nouvelle accro Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:09

Si si, le manga continue !!! J'adore ! Nouvelle accro Chirol_l
Je ne vais rien te dire pour ne pas spoiler, mais c'est dur de me retenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Inny
Check Ortho
Inny


Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouvelle accro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle accro   Nouvelle accro Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:32

Ben voilà je vais être obligée de m'y coller maintenant, va falloir que j'achète le manga...tout ça à cause de Bagheera qui ne veut pas parler !
Suspect Alors...toujours rien à ma raconter... ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Traducteur
Bagheera


Nombre de messages : 1185
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouvelle accro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle accro   Nouvelle accro Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:52

si, je t'envoie un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cylia31
Traducteur
Cylia31


Nombre de messages : 1950
Age : 40
Localisation : Je suis là où le vent m'emporte.
Date d'inscription : 24/04/2008

Nouvelle accro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle accro   Nouvelle accro Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:34

Trop tentant hein Bagh ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Traducteur
Bagheera


Nombre de messages : 1185
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouvelle accro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle accro   Nouvelle accro Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:53

Ah, c'est affreux... J'aimerais bien en dicuter, mais je ne vais pas gâcher la découverte de la suite non plus, ça serait vraiment pas sympa...
Ah, trop duuur !
Allez, je spoile un peu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Checkeuse à la retraite
Valérie


Nombre de messages : 2742
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/12/2006

Nouvelle accro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle accro   Nouvelle accro Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:33

Nome, la suite en animé ? génail !! mes préférés : saiunkoku monogatari, nodame et la corda ^^


Pourquoi autant La Corda ? ben, c'est un très bon animé je trouve et puis c'est personnel aussi ^^ (j'explique succintement : je surfais sur Daily (il y a déjà deux ans ^^), et j'ai vu cet animé... il m'a bien plu aux premiers abords... alors j'ai pas pu m'empêcher d'envoyer un mail à Kotori pour qu'il corrige les fautes trouvées ^^ total, grâce à cet animé, j'ai intégré la team de la KP ("grâce à" ou "à cause de" ? lool) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inny
Check Ortho
Inny


Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouvelle accro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle accro   Nouvelle accro Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:57

@Bagh : ben ouais, j'y ai cru... suis déçue... Rolling Eyes

@Val : un animé doublement spécial donc, (i) goût perso (ii) le lien avec la team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle accro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle accro   Nouvelle accro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle accro
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle !!
» Nouvelle arrivante
» Une pitite nouvelle !!
» Petite nouvelle demande et apporterai aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation pour les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser