Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Penguin Musume Heart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gado
Traducteur
Gado


Nombre de messages : 1840
Age : 38
Localisation : Un ptit village in the campagne ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Penguin Musume Heart Empty
MessageSujet: Penguin Musume Heart   Penguin Musume Heart Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:50

Tiens cette série n'avait pas son coin "avis", c'est chose faite maintenant ^^

Vous pouvez maintenant dire à quel point cette série et drôle et magnifique...
Vous pouvez parler de l'autel que vous avez érigé pour le culte de cette série, ou des pentagrammes
faits de sang de pingouins que vous avez tracé pour connaître la suite avant l'heure ^^
Si vous avez un avis différent du mien vous pouvez aussi vous exprimer, toute les critiques sont bonnes à prendre ^^

En bref votre avis, un point c'est tout ^^

Ah oui, je ne pense pas que ce soit la peine de se plaindre de la qualité (niveau "qualité d'image/résolution") de la release :
ça viens de la RAW (*Gado a eu le même problème en VOSTA*)...
Revenir en haut Aller en bas
cly-storm
Timeur
cly-storm


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Penguin Musume Heart Empty
MessageSujet: Re: Penguin Musume Heart   Penguin Musume Heart Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:03

je viens de voir l'épisode à l'instant même. Une énorme série, super, j'aime beaucoup bravo le staff. J'adore l'opening
Revenir en haut Aller en bas
http://kirei-no-tsubasa.com/
brice974
A vu toutes nos releases
brice974


Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Reunion(974)
Date d'inscription : 01/05/2008

Penguin Musume Heart Empty
MessageSujet: Re: Penguin Musume Heart   Penguin Musume Heart Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:25

Trop du délire la série !! =p
Revenir en haut Aller en bas
cly-storm
Timeur
cly-storm


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Penguin Musume Heart Empty
MessageSujet: Re: Penguin Musume Heart   Penguin Musume Heart Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:27

dite quelqu'un pourrais me dire si l'opening est disponible ? j'ai chercher hier toute la soirée et par la même occasion j'ai chercher une belle raw masi pas trouver a par bien entendu celle de [Q-R].
Revenir en haut Aller en bas
http://kirei-no-tsubasa.com/
brice974
A vu toutes nos releases
brice974


Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Reunion(974)
Date d'inscription : 01/05/2008

Penguin Musume Heart Empty
MessageSujet: Re: Penguin Musume Heart   Penguin Musume Heart Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:52

en mp3? ( je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
cly-storm
Timeur
cly-storm


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Penguin Musume Heart Empty
MessageSujet: Re: Penguin Musume Heart   Penguin Musume Heart Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:01

n'importe quel format me va, je le convertirais ^^, aussi je parle de la version complete pas juste l'op pris dans la raw car je l'ai déja ^^ voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirei-no-tsubasa.com/
brice974
A vu toutes nos releases
brice974


Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Reunion(974)
Date d'inscription : 01/05/2008

Penguin Musume Heart Empty
MessageSujet: Re: Penguin Musume Heart   Penguin Musume Heart Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:52

j'ai trouvé l'auteur mais en p2p il n'ya pas de résultat faudrais que j'essaye sur emule jte tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Gado
Traducteur
Gado


Nombre de messages : 1840
Age : 38
Localisation : Un ptit village in the campagne ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Penguin Musume Heart Empty
MessageSujet: Re: Penguin Musume Heart   Penguin Musume Heart Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:28

Tiens je remarquer qu'on l'avait pas préciser, Penguin Musume Heart est un ONA (Original net animation), un anime diffusé via le net, en streaming.
Tiens remarque ça pourrais expliquer la qualité des raw ^^".
Pour ce qui est de l'opening il me semble que l'OP single sort le 25 juin, t'aurais surement plus de chance de le trouver en version complete après ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
cly-storm
Timeur
cly-storm


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Penguin Musume Heart Empty
MessageSujet: Re: Penguin Musume Heart   Penguin Musume Heart Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:34

ok merci, je croyais qu'il était déja sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirei-no-tsubasa.com/
brice974
A vu toutes nos releases
brice974


Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Reunion(974)
Date d'inscription : 01/05/2008

Penguin Musume Heart Empty
MessageSujet: Re: Penguin Musume Heart   Penguin Musume Heart Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:46

^^
Revenir en haut Aller en bas
Gado
Traducteur
Gado


Nombre de messages : 1840
Age : 38
Localisation : Un ptit village in the campagne ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Penguin Musume Heart Empty
MessageSujet: Re: Penguin Musume Heart   Penguin Musume Heart Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:12

Moi j'aime bien dans cette série le changement de l'op/ending à chaque fois...

Bon pour ce qui est du 2. Pas vraiment vu de fautes niveau (juste un "tu" qui deviens un "je" (0'43'')), la police est lisible, les kara m'avaient l'air syncro, ça ajoute un petit truc les kara (sur la vosta que je regarde y a pas de kara TT_TT)
Du beau boulot en resumé ^^
C'est dommage que cette série soit associé avec des raw de faibles qualité... Pourquoi il ont voulu subitement faire les originaux ces jap ><
C'est aussi dommage qu'on puisse pas se servir des mkv de VOSTA comme raw, il y en a quelque uns qui ont une meilleure résolution...

Globalement une série très agréable à regarder (ou à re-regarder dans mon cas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
saki-chan
Check Ortho
saki-chan


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

Penguin Musume Heart Empty
MessageSujet: Re: Penguin Musume Heart   Penguin Musume Heart Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:04

C'est généralement pas le genre d'anime que je regarde mais par curiosité je me suis laissée tenter et ... à part la qualité des raw qui laisse a désirer (j'ai cru que j'avais de la buée dans les yeux lol) j'ai bien aimé, ca m'a fait rire et l'ed m'a fait tripé aussi, ca fait très jeux vidéo a la mario sur gameboy lol!
Bon je vais de ce pas regarder l'épisode 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
cly-storm
Timeur
cly-storm


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Penguin Musume Heart Empty
MessageSujet: Re: Penguin Musume Heart   Penguin Musume Heart Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:21

ça dépend pour les vosta si ils n'ont pas bien encoder il est très facile de démuxer les soustitres du mkv pour au final garder une raw toute belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kirei-no-tsubasa.com/
J-R
A vu 5 de nos releases
J-R


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Penguin Musume Heart Empty
MessageSujet: Re: Penguin Musume Heart   Penguin Musume Heart Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:37

J'aime bien cette mini-série ^^

Les épisodes ne sont pas trop longues... Je les regardes surtout quand j'ai regardé 5-6 épisodes d'affilé (euh, Firefox me donne une faute sur ce mot... Bizarre... (Quoi qu'ils me donnent aussi une faute sur "firefox" oO) ) d'un anime et que j'ai envi de me changer les idées ^^

J'ai beaucoup aimé l'épisode 2, trop drôle ^^

J'ai hâte de voir la suite bounce pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penguin Musume Heart Empty
MessageSujet: Re: Penguin Musume Heart   Penguin Musume Heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penguin Musume Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos releases :: Votre avis sur nos releases-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser